Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
14 mars 2013

Coup de coeur défi 215

Bonjour, 

moins de participations pour le tuto de Chris...

on sent que c'était une période de vacances

heureusement que vous n'êtes pas toutes parties au ski ! lol !

Merci aux participantes !

Voici le jolie carte choisie par la DT :

84194969_p 

réalisée par Kinna.

 Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com

pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi 218.

Et le tirage au sort a désigné Scrapandrine

qui recevra ce joli lot offert par notre DT Aba.

  aba_lot

Merci de nous communiquer ton adresse par mail
lemailducreablablablog@gmail.com .

Bisous

Créacam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo Kinna! magnifique! moi je vais la faire c'est noté dans mes tablettes mais suis overbookée en ce moment!
Répondre
B
bravo à la gagnante! bises
Répondre
S
Bravo aux gagnantes<br /> <br /> Biz
Répondre
V
une carte très réussie , bravo Kinna !
Répondre
A
Ooooohhhhhhh !!! Merci !!!!! Quel honneur !!!!<br /> <br /> Gros bisous à toutes.
Répondre
V
Félicitations à Kinna et Bravo à Sandrine pour le tirage au sort.
Répondre
N
Bravo les filles !! A moi aussi elle m'avait tapé dans l'oeil celle jolie carte !!
Répondre
C
Bravo aux deux gagnantes, bises.
Répondre
C
très jolie carte<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises carole
Répondre
S
Bravo pour le coup de coeur et merci pour le tirage au sort, j'adore le lot, un grand merci à aba.
Répondre
S
bravo les filles, bisous bonne journée
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité