Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
8 avril 2013

Défi 218 - Carte de sophieScrap34

Bonjour,

petit rappel du défi carterie en cours

d_fi_218  

SophieScrap34 a préparé une nouvelle version pour vous inspirer :

 sophie_scrap

sophie_scrap2

 Vous avez jusque dimanche soir minuit 

pour participer en postant votre carte ici

pour essayer de gagner au tirage au sort

le lot offert par Mamath. 

 mamath_lot

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est SUPERBE. J'adore !!!
Répondre
C
Elle est superbe ta carte Sophie, bises.
Répondre
T
Très jolie carte!!
Répondre
L
Belle interprétation!! je n'aurai pas le temps de la faire je pars demain à Paris! Bises. Nadine
Répondre
A
Ohhh j'adore Aba !<br /> <br /> Biz
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité