Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
19 avril 2013

Coup de coeur Page de Mars 2013

Bonjour, 

le défi de mars vous a inspiré

et nous en sommes heureuses !

De bien jolies pages à découvrir

(17 réas en tout qu'il a fallu départager...)

Et voici notre page coup de coeur :

 fisso85

 

réalisée par Fisso85.

 Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi page de mai.

Et le tirage au sort a désigné Nyane

tu vas recevoir le lot offert par notre DT Lilibleu. 

Merci de nous faire parvenir ton adresse sur la messagerie du creablablablog.

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Fisso! Largement mérité!
Répondre
F
merci à toutes et désolée pour mon retard pour le sketch de mai je fais mon maximum pour vous la transmettre au plus vite
Répondre
K
Bravo Sophie ! :))
Répondre
M
Bravo Fisso, ta page est superbe!!!! bisous
Répondre
B
bravo aux gagnantes! bises
Répondre
A
bravo magnifique page
Répondre
S
trés joli coup de coeur, j'aime beaucoup cette page avec ces bulles photos, bravo les filles bisous
Répondre
S
bravo Fisso !!!! une jolie page rondement scrapée !!! ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
V
Bravo Fisso ! ta page est très belle ! bravo aussi à Nyane pour le tirage au sort :)
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité