Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
15 juillet 2013

Défi Page de juillet - Page de Sandy21 et de Cako

Bonjour,

un petit coucou

pour vous rappeler le défi page en cours.

entre 2 séances de bronzette, n'oubliez pas de venir participer ;-)

  07_d_fi_page_juillet

Et voici les superbes pages de Sandy21

sandy21

et de Cako, notre seconde invitée pour vous inspirer :

 Carpe_Diem__Cr_ablablablog_07_2013

dont voici la présentation :

Avatar_Cako

Mon pseudo sur la toile est Cako , il me vient d'un surnom que l'on me donnait au collège
mais dans la “vraie” vie sur ma carte d'identité c'est Corinne !
  Le mois prochain je fête mes 42 ans (!) je suis mariée depuis 16 ans et l’heureuse maman de 2 garçons :
Aymeric bientôt 15 ans et Gauthier 6 ans qui sont mes principales sources d’inspiration !!
 
Après un arrête de 3 ans en congés parental j’ai intégré le Pôle Evènementiel de ma commune.
C’est un boulot, certes prenant, mais super épanouissant et enrichissant !
J’ai découvert le scrap il y a quelques années en participant à des ateliers de Flo d’ATILOLOU
et depuis je ne me suis plus arrêtée et suis un vraie « scrap-addict » !
    Je n’ai pas vraiment de style de scrap, j’adapte mes pages et mes minis en fonction
de mes projets et/ou photos et surtout au grès de mes envies, des tendances,
des défis et des challenges auxquels je participe .
J’ai beaucoup de mal à faire « light » sur mes pages et le vide est vite rempli … !!!! Mdr !!!
J’aime découvrir et tester de nouvelles techniques scrappesques et je suis une véritable « accro » de tampons !
 
J’ai eu la chance d’avoir intégrée la DT de LA SCRAPOSPHERE en avril 2011
et depuis c’est un vrai bonheur de pouvoir mettre à l’honneur les tampons de Val !
 
Par ailleurs, avec mon amie Pepsy, nous avons créé une association « Scrap’Envie » ( http://scrap-envie.over-blog.com )
pour organiser des crops dans le sud de la France (Hérault-34).
 
Enfin, je remercie toute l’équipe du Créablablablog pour m'avoir choisie comme coup de cœur et de cette mise à l’honneur.
 
Si vous souhaitez découvrir mon petit univers scrappesque
c’est par ici : http://cako-scrap.over-blog.com 

  Vous avez jusqu'au 31 juillet 2013 minuit pour participer

en postant le lien direct de votre page ici.

Bon scrap à toutes !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ce sketch, et félicitations à Cako!
Répondre
C
Bravo Cako j'aime beaucoup ta page, bises.
Répondre
N
Deux très jolies pages !!!
Répondre
S
Deux pages différentes mais tout aussi jolie!
Répondre
5
oui deux belles créations !! Cako c'est un plaisir que tu sois un coup de coeur !!! ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
V
Deux très belles pages !
Répondre
D
Suberbe ! Bravo à toutes les deux ! Ca me donne vraiment envie de participer du coup .... je crois d'ailleurs que je n'avais pas trop vu ce sketch ... ! La faute aux lunettes de soleil ???<br /> <br /> Bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité