Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
29 juillet 2013

Défi 226 - Cartes de Chrisfredu, Créacam, Aba et Ciléa, notre invitée d'honneur

Bonjour,

petit rappel du défi carterie en cours

  d_fi_226

la DT a préparé trois nouvelles versions pour vous inspirer :

Chrisfredu

 chrisfredu

Créacam

creablablablog226 

 Aba

aba

Et voici la carte de Ciléa, notre seconde invitée d'honneur

Cr_ablabla

dont voici la présentation 

Cil_a

Bonjour
Je m'appelle Cécile, Ciléa sur la toile.
J'ai 41 ans, je suis en couple depuis 15 ans
et nous habitons, avec notre petite puce de 6 ans, dans le sud Gironde.
Je scrappe depuis 5 ans. J'ai commencé en faisant du scrap européen
- sans trop savoir que j'en faisait d'ailleurs -
et un jour j'ai découvert le scrap américain lors de l'anniversaire d'une amie.
Depuis je suis devenue complètement accro !!
J'ai appris en surfant sur les blogs, en observant tous les petits détails
pour comprendre les techniques, les montages d'album...
J'aime faire des pages et des albums avec beaucoup de détails, mais sans trop de patouille
- mon côté rigoureux sans doute LOL -.
Et bien sûr, ma principale inspiration est ma fille.
Depuis quelques mois je me suis mise à faire de plus en plus de carte
en découvrant le Créablabla blog via le blog de SophieScrap34 !
Je suis donc très heureuse et flattée d'être votre invitée d'honneur pour ce challenge !
Bon scrap à toutes !
Ciléa.

Vous avez jusque dimanche soir minuit 

pour participer en postant votre carte ici

pour essayer de gagner au tirage au sort

le lot offert par Mamath. 

N'oubliez pas l'appel à DT : tous les renseignements sont ici.

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le sketch et les cartes de l'equipe sont super!!!
Répondre
B
Merci pour ton gentil message.<br /> <br /> Je crois que j'ai trouvé comment allier le sketch avec un de mes tampons, pour une modeste participation.<br /> <br /> A suivre...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies ses cartes les filles!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
S
Superbes cartes les filles !! Bravo :)
Répondre
N
Ces nouvelles versions sont superbes !!
Répondre
M
une carte avec plein de style different super<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tres jolies cartes et contente d'en savoir un peu plus sur toi Ciléa, bises
Répondre
S
bravo pour ces réalisation faut que je me grouille moi de la faire =) bisous bonne journée
Répondre
C
superbe sketch et très jolie interprétation de Ciléa, je rentre de vacances et je réfléchis à la cartounette en ce début de semaine...<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité