Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
19 août 2013

Défi 227 - Carte d'Altea, de SophieScrap34 et de Créacam

Bonjour,

petit rappel du défi carterie en cours

qui dure cette fois-ci tout le mois d'août

  d_fi_227

la DT a préparé trois nouvelles versions pour vous inspirer :

Altea

altea_2 

SophieScrap34

dafi_211

Créacam 

P1090914

 Vous avez jusqu'au dimanche 1er septembre minuit 

pour participer en postant votre carte ici

pour essayer de gagner au tirage au sort

le lot offert par Altea. 

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne trouve pas le message coup de coeur défi 227 ?<br /> <br /> j'ai le 226 et 228 du coup je ne sais pas qui a gagné ou si j'y passé féliciter <br /> <br /> bisous les filles
Répondre
V
très belle vos trois cartes :)<br /> <br /> bises
Répondre
L
superbe!
Répondre
S
Joli trio! bises
Répondre
M
tres jolie vos creas<br /> <br /> bisous
Répondre
H
super les cartes<br /> <br /> biz a+h
Répondre
C
un grand bravo pour ces superbes cartes !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité