Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
11 novembre 2013

Défi 233 du 11 novembre 2013

 Bonjour, 

Noël approchant à grands pas

voici un petit tuto

qui je l'espère vous plaira

et vous aidera dans la confection de vos pochettes cadeaux

 

d_fi_233

Lien du tuto :
http://www.fichier-pdf.fr/2013/11/11/carte-avec-etui-pour-cheque-par-creacam/
Mot de passe : creablablablog232

  N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

Voci celles de la DT pour vous inspirer :

Vinou

 

vinou33

 

 

vinou33_b

 

Altea

 

altea

 

 

altea1

 

Mimi

mimi
mimi1

Sandy21

sandy21

 

sandy21_b

  C'est Batchaka qui offrira ce joli lot à l'une d'entre vous au tirage au sort

batchaka

   Et voici la très jolie carte pochette de notre invitée d'honneur Olympe 

1
2
3

  dont voici la présentation :

olympe

 Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à remercier les membres de la DT
qui ont choisi ma carte comme coup de coeur.

Qui suis-je ?
Je m'appelle Vanessa (Olympe sur la toile) et j'ai 38 ans.
Je suis mariée et l'heureuse maman d'une petite fille de 5 ans, prénommée Orlane.
Je vis avec ma petite famille en Moselle, près de Metz.

Et le scrap dans tout cela ?
En 2008, j'étais enceinte et je cherchais des idées
pour créer mes faires-parts de naissance.
Ma soeur m'a alors proposé d'aller au salon Créativa de Metz ;
là, j'ai découvert l'univers de la carterie :
tampons, encres, perforatrices...
J'ai acheté mes premières "bricoles"
et me suis par la suite renseignée sur internet
pour en savoir plus sur le scrapbooking .
Et là, ce fut la révélation et depuis
je suis tombée dans la marmite scrappesque !!

Mon style ?
je ne suis pas cantonnée à un style particulier
même si j'ai une préférence pour le Shabby et le Vintage.
Mais j'aime essayer d'autres styles et sortir de ma zone de confort
(clustering, free, C&S...).
De plus, je suis toujours à la recherche de nouvelles techniques
et idées afin de parfaire mes connaissances.
Actuellement, je scrappe des cartes, des pages, des mini-albums,
des objets détournés, des marques-pages...

Une dernière chose...
je viens d'ouvrir tout récemment mon blog,
suite aux "pressions" des scropines du Creablabla (elles se reconnaîtront)
et j'en profite pour les remercier chaleureusement
car finalement ça fait du bien de partager sa passion et d'avoir les avis d'autres scrappeuses.

Si vous souhaitez découvrir mon univers, rendez-vous ici :
http://scrapolympe.canalblog.com/

    Ce défi carte est réalisable jusqu'au 24 novembre minuit.
Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans les commentaires ou bien le lien du site hébergeant votre image.

 Bon scrap !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Finalement je l'ai quand même postée, et elle est ici : http://delphine-k.blog4ever.com/le-creablablablog-defi-233.<br /> <br /> <br /> <br /> Je mettrais des photos potables au plus vite !<br /> <br /> Bonne nuit ! Cette fois c'est vraiment l'heure ... !
Répondre
D
Bon même avec toute la meilleure volonté possible ... j'ai presque fini mais pas tout à fait ... reste les sentiments, les photos et le post sur mon blog ! Pas grave, je la posterais demain. En tout cas super tuto et génial comme pochette !<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
A
Hou la la ! Je suis à la bourre. Mais dans les temps. Ouf !<br /> <br /> Voici ma carte : http://kinnascrap.canalblog.com/archives/2013/11/24/28507139.html<br /> <br /> Encore merci Camille pour ce beau tuto.<br /> <br /> Bisous à toutes ! Kinna.
Répondre
D
Mince alors j'ai pas eu le temps de participer ... bon pas grave mais ça me tente quand même d'essayer un de ces 4 !<br /> <br /> Bravo à toutes vos pochettes sont superbes !
Répondre
V
C'est une première, voici ma tite pochette<br /> <br /> http://vivi-creation.over-blog.com/2013/11/défi-233-lecreablablablog.html<br /> <br /> Bravo pour le tuto très explicite.
Répondre
S
Bonsoir, voici ma pochette. Merci c'est un super tuto.<br /> <br /> http://scrapandrine.canalblog.com/archives/2013/11/19/28453344.html
Répondre
C
Bonjour à toutes!Vos réas sont magnifiques!Je vous laisse aller voir ma participation ici:http://celinnette.canalblog.com/archives/2013/11/16/28441589.html C'est une riche idée ce tuto,il est adopté!!Biz,bonne jounée.
Répondre
B
Que de belles réas et bravo à Olympe ta pochette kdo est très élégante, j'aime +++++!<br /> <br /> Scrapbizouuus
Répondre
S
Waouh! super ce nouveau défi, et la Dt a fait des merveilles. Contente de te connaitre un peu plus Olympe. bises
Répondre
O
Merci les filles. Moi je dis bravo aux filles de la DT car leurs réas sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbes créas les copines, et bravo à Olympe, bises Nadine
Répondre
V
superbe les filles ! et bravo aussi à Olympe je trouve sa pochette très classe !
Répondre
S
déjà un an que j'ai fait ma première pochette cadeau ! que le temps passe vite !<br /> <br /> en tout cas trés sympa celle de cette année de jolie couleur et déco ! bisous
Répondre
L
Super challenge !! Bravo les filles, vos cartes sont superbes !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
oupsssss toutes mes excuses, je n'avais pas vu le n° de code
Répondre
V
j'ai un souci pour récupérer le tuto : faut-il s'inscrire systématiquement pour télécharger ? merci de me tenir au courant.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité