Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
13 novembre 2013

Défi 232 - Cartes de la DT

Bonjour, 

et voici la galerie complète des cartes de la DT

qui comme vous avaient réalisé la dictée :

 

Altea

 

altea

 

 

 

   Sandy21 

sandy21

 

 

 Mamath 

mamath_1

 

 Vinou33 

vinou33

 

 

 Mimi 

mimi1

Batchaka

 

batchakacarte

 

 

Sophiescrap34 

sophie_scrap

 

 

Chrisfredu 

chrisfredu

Que de belles cartes, n'est ce pas ?

Bravo à toute la DT !

Je vous donne rendez-vous demain pour découvrir votre galerie !

Bonne journée.

 

Bisous.

 

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques.
Répondre
B
MERCI à toutes!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
L
Bravo les filles superbes interprétations!! Bises Nadine
Répondre
B
Bravo les filles ! Vos cartes sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo les filles vos cartes sont magnifiques !!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
J 'ai vraiment un coup de coeur pour la carte d'ALTEA
Répondre
C
youpi ! en voyant ces jolies cartes je pense ne pas m'être trompée dans la dictée. A voir demain !!!
Répondre
S
Wouahhh elles sont toutes plus belles les unes que les autres... Bravo les filles
Répondre
C
Très jolies toutes ces cartes de la DT. Merci encore pour cette superbe dictée. Bonne soirée. Bises.
Répondre
N
Du tout beau pour les yeux, des genres différents mais très réussis. Je n'ai pas eu le temps de finir ma carte mais tant pis, la dictée reste très intéressante. Belle soirée, bises
Répondre
B
que de belles cartes! bises
Répondre
F
Bravo aux scrappeuses pour ces très jolies cartes !!!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
S
de très jolies cartes !!! bravo
Répondre
M
tres belles vos cartes et bravo pour la dictee<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe galerie de la DT !!
Répondre
S
super réalisations les filles !! bravo
Répondre
L
mdrrrrrrrrrrr j ai tout faut mdrrrrrrr mais pas grave je suis contente de ma carte !!! mdrrrrrrrr
Répondre
S
Sublimes toutes ces cartes!! Beau travail!! Bises, sandra
Répondre
D
Oh oui superbe ! Bravo !
Répondre
S
Superbes, c'est un sans faute pour la DT! bravo
Répondre
O
Vos cartes sont superbes ! Bravo la DT !
Répondre
M
Très belles cartes et jolie dictée où je compte deux grosses fautes pour moi... C'était une première. Bises.
Répondre
H
superbe toutes les cartes<br /> <br /> a+h
Répondre
C
superbes !! Bravo les filles!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité