Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
15 décembre 2013

Défi Page de Décembre 2013 - Pages de Vero-scrap, Sophiescrap34 et Yolande

Bonsoir,

petit rappel du défi page en cours :

12_d_fi_d_cembre

  Voici de nouvelles joies pages de la DT pour vous inspirer :

Vero_scrap

vero_scrap

  Sophiescrap34

sophie_scrap_page

 ainsi que celle de Yolande k, notre 2nde invitée d'honneur du mois :

yolande

dont voici la présentation

Bonjour !

Tout d’abord merci à l’équipe du Créablablablog
de m’avoir choisie comme coup de cœur avec Adrina !

Je m'appelle Yolande (yolande k sur le net).
J'ai 53 ans et des poussières, je vis à Nouméa en Nouvelle-Calédonie.
Je suis mariée et maman de 3 grandes filles.

J'ai commencé le scrap en 2010 à la suite de mon départ à la retraite
et depuis c'est devenu une passion dévorante et indispensable à mon épanouissement.
Je suis plutôt de style free, j'adore les encres et la patouille. 
Je suis sur plusieurs forums.  J'aime les challenges qui me permettent
de sortir de ma zone de confort, en faisant parfois des incursions dans d'autres styles ! 
J'adore également la carterie et le mixed média.


Voilà vous en savez un peu plus sur moi !!!


N’hésitez à me rendre une petite visite sur mon blog : http://yoliscrap.wordpress.com


Merci encore


Bises

  Vous avez jusqu'au 31 décembre 2013 minuit pour participer

en postant le lien direct de votre page ici

et tenter de gagner le lot offert par notre DT Gervaise.

gervaise

Bon scrap à toutes !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes pages!!
Répondre
C
De très jolies pages ! Bravo
Répondre
Y
Merci les files ! Très belles interprétations Véro et Sophie !!!!
Répondre
D
Oh superbes vos pages les filles ! Bises et bonne journee
Répondre
L
Très jolies pages, bravo les filles !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Encore de très jolies pages et une invitée d'exception "yolande " : bref de quoi donner le sourire en ce mardi matin :)
Répondre
F
De très belles pages !<br /> <br /> (bravo ma Yolande)<br /> <br /> Bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité