Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
16 avril 2014

Défi d'Avril 2014 - Pages de Mano, claire m et MAnnie

Bonsoir,

petit rappel du défi page en cours :

04_d_fi_avril

  Voici de nouvelles jolies pages de la DT pour vous inspirer :

Mano 

mano

  Claire m  

a_

Et la page de notre seconde invitée d'honneur MAnnie

a

dont voici la présentation 

a

Coucou à toutes 

Tout d'abord un grand merci à l'équipe du créablablablog
de m'avoir choisie comme l'un des coups de coeur de février
et d'être l'invitée d'honneur de ce mois au côté de Kaféine.

C'est un grand plaisir et une très belle surprise
d'autant que  c'était ma 1 ère participation.

Mon pseudo : MAnnie est un  mix de Mamie et Annie ( mon prénom ),
c'est la plus âgée de mes petites filles qui avait choisi
de m'appeler ainsi et c'est resté. Hi !hi !

 J'habite Le Mans, dans la Sarthe.
J'ai 3 grandes filles et 6 petits-enfants ( 5 filles et un garçon né en octobre dernier.)
Ce sont eux "les vedettes" de mes pages la plupart du temps
bien que  j'ai commencé par faire des albums de voyage.

J'ai commencé le scrap au moment où j'ai arrêté de travailler,
c'est-à-dire depuis à peu près 10 ans.
J'ai toujours aimé les activités manuelles et artistiques ainsi que la photo
donc, avec le scrap, je m'éclate totalement.

Je ne pense pas avoir de style particulier, mon coeur balance
entre le clean et la patouille ou les deux réunis. ;)

 Je participe  à quelques forums qui m'ont permis de faire de belles rencontres,
découvrir toutes sortes de techniques et stimuler mon imagination ! ;)

Je ne me suis toujours pas décidée à créer un blog. Un jour, peut-être...

Encore merci au créablablablog pour cette mise à l'honneur
et à bientôt pour d'autres challenges !

Bizzzzz à toutes

 Ah, j'oubliais : je suis un peu bavarde ! MDR !

 

Vous avez jusqu'au 30 avril 2014 minuit pour participer

en postant le lien direct de votre page ici

et tenter de gagner le lot offert par notre DT Jesse.

 

Bon scrap à toutes !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super page !!! et belle présentation ! je te connais mieux maintenant !! <br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous !
Répondre
M
mdr Christelle ! Il a fallu que j'aille voir ton blog pour te reconnaître car je ne connaissais pas ce pseudo !<br /> <br /> merci à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes pages.<br /> <br /> Coucou Mannie. Quand j'avais lu ton nom aux coups de coeur, il m'avait bien semblé que c'était toi... Avec la photo et ta présentation, plus de doute !! <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
merci beaucoup à toutes et un petit clin d’œil à Nelly ( Gribouillette ) et Mimi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De superbes pages<br /> <br /> Mannie, je te connais, je t'apprécie et j'adore ton interprétation tout en douceur
Répondre
S
Bravo les fille ;)
Répondre
G
Bravo à vous trois pour vos pages....Vous nous gâtez ! MAnnie, merci pour ta présentation, .... et moi aussi, je suis bavarde.... Comment cela tu sais ? ta page du défi illustre très bien le clean/free ! J'ai déjà rendu ma copie...pas du tout clean.... lol Bises à toutes
Répondre
T
très jolies!!
Répondre
M
Merciiiiiiii !
Répondre
S
toujours de jolies choses en pages ici<br /> <br /> bravo les filles bisous
Répondre
M
Très jolies pages ! Bravo !
Répondre
N
Encore de belles pages et de jolies inspirations, et merci de ta présentation MAnnie Belle journée, bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité