Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
5 mai 2014

Défi 245 - Cartes d'Altea et Sophiescrap34

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie en cours :

d_fi_245

Et de nouvelles versions de le DT pour vous inspirer  :

Altea

altea_carte

Sophiescrap34 

Sophiescrap34_carte 

Pour participer, il suffit de poster le lien de votre carte ici

avant dimanche minuit.

Vous pouvez tenter de gagner le lot offert par moi-même ;-).

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce beau défi, voici ma participation<br /> <br /> <br /> <br /> http://scrapetpapotage.canalblog.com/<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
et voici la mienne ( en bas de mon message désolé les filles je regroupe)<br /> <br /> http://carinne87creas.canalblog.com/archives/2014/05/09/29836367.html
Répondre
B
Très jolies !
Répondre
S
j'aime beaucoup ce combo bravo !!!<br /> <br /> bravo les filles
Répondre
C
super j'adore la seconde A+ bisous
Répondre
C
Deux très belles inspirations !!
Répondre
A
Waouw ! Qu'elles sont belles !!!!!<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
A
jolies cartes - bisous
Répondre
P
bien belles cartes bravos
Répondre
M
Jolies cartes ! Bravo !
Répondre
M
superbe ces deux cartes, bisous
Répondre
S
Toujours de jolies cartes tout en douceur. bonne semaine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité