Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
15 août 2014

Défi Page d'Août 2014 - Pages de Carolec, Mano et Claire m

Bonjour,

petit rappel du défi page en cours :

08 défi août

  Voici une nouvelle jolie page de la DT pour vous inspirer

Carolec

carolec

 Mano

mano page

Claire m

claire m page

Vous avez jusqu'au 31 août 2014 minuit pour participer

en postant le lien direct de votre page ici

et tenter de gagner le lot offert par notre DT Carolec. 

 carolec lot

Bon scrap à toutes !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce combo inspirant, voici ma page : http://scraposophie.over-blog.com/2014/09/2-pages-pour-le-prix-d-une.html
Répondre
B
Superbes pages, big bravOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
P
de bien belles page <br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
F
que de belles pages !!!!!!!!! bravo à toutes
Répondre
L
super pages ! !bravo !!! je suis débordée par le boulot pas le temps de faire grand chose !!!! pourtant les couleurs me tente bien !!! bisous
Répondre
N
moi c'est fait, hi, hi !
Répondre
T
super jolies!!! je suis en train de finir la mienne.
Répondre
N
Jolies pages à découvrir encore aujourd'hui, merci à toutes. Belle journée
Répondre
M
Oh ! Il est très beau ce combo ! Bravo pour vos pages !
Répondre
C
Elles sont superbes ces pages !<br /> <br /> J'aime beaucoup le combo. Bises.
Répondre
S
tres joli combo et trés belles pages <br /> <br /> bravo, bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité