Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 septembre 2014

Défi Page de Septembre 2014

Bonjour

ce mois-ci, nous vous proposons

une superbe page à lifter grâce à notre super DT Jesse 

qui s'est rapprochée d'une scrappeuse

que je suis sûre vous connaissez tous...

Bon au cas où, vous pourrez lire sa présentation après ;-)

Un grand merci donc à Thuria d'avoir répondu à son invitation

09 défi septembre

 

Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

Voic la page de Thuria d'un peu plus prêt

2014_t10

ainsi que sa présentation de Thuria :

2012_010

Salut !
Tout d’abord, un grand merci à la DT de Créablablablog pour cette invitation.
Trop contente !

Je m’appelle Véronique, alias Thuria sur la toile
et je vis dans une petite ville de l’Oise avec mon zhom et nos deux derniers garçons.

J’ai commencé le scrap en novembre 2008 avec un mini pour les 21 ans de ma fille.
Et depuis, ça ne m’a jamais lâché, une vraie passion en fait !
J’ai une nette prédilection pour la patouille, les pochoirs/masks et les tampons,
et j’adore aussi accumuler plein de petites choses sur mes pages.

Bon scrap à toutes !

 

Les pages de la DT pour vous aider à trouver l'inspiration :

Mimi

 

mimi page

 

Sandy21

sandy21 page

Gervaise

 

gervaise

 

Mano

mano

C'est notre DT Jesse qui gâtera l'une d'entre vous lors du tirage au sort.

Et la page de notre invitée d'honneur Fidgi

 

Challenge sept 14 Fidji

 

dont voici la présentation :

 

122912

 

 

Je m’appelle Patricia,
mais je réponds plus volontiers au nom de Fidji
et je vis à Reims en Champagne
Un immense merci l’équipe du Créablablablog de m’accorder leur confiance !
Cette invitation me fait un très grand plaisir.
Je scrape depuis plus de 8 ans.
J’apprécie tous les styles de scrap, je peux faire du free urbain,
comme du mix média, du scrap hybride comme du vintage.
Je suis maman de 3 bambins  ( bouhh !!! ) grands enfants, 2 filles globe-trotteuses,  
qui n’habitent plus à la maison et un ado qui vit … dans sa chambre ! lol !
A part quelques incursions dans le réfrigérateur, je le vois peu …
Ce qui me laisse tout le loisir de m’adonner à la photo et au scrap !
Avec mon amie Tutti nous avons créé le premier blog solidaire de scrap :  
Give Your Scrap qui connait un beau succès depuis quelques années.
 
Voici le lien vers mon blog :
 
et le lien de GYS : www.giveyourscrap.canalblog.com

 

Vous avez jusqu'au 30 septembre minuit

pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

ou le lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog

dans votre commentaire sous et article.

Bon scrap !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré faire cette page, merci, voici ma participation :<br /> <br /> http://i39.servimg.com/u/f39/14/39/44/63/30-09-10.jpg
Répondre
M
J'adore ce que fait Thuria et en plus sa page est bleue, moi qui suis fan, ça me ravit !<br /> <br /> Bravo aussi à toutes pour vos belles interprétations.<br /> <br /> J'ai vraiment été tenté de faire une page bleue aussi et puis finalement, j'ai fait ça ! (aucun rapport, hi ! hi ! )<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1453&u=14538002<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
je viens de m'appercevoir que ma page a bcp de similitudes avec celle de Gervaise! oups pas fait exprés! lol!
Répondre
L
Coucou, voici ma participation, bisous à tous<br /> <br /> http://monscrapblogamoi.canalblog.com/archives/2014/09/24/30646527.html
Répondre
S
Merci pour ta très belle page Thuria, qui nous a toutes inspirées et qui j'en suis sure va inspirer les scrappeuses qui suivent le Creablablablog! et bravo à Fidgi, bisous
Répondre
G
Jolie page de Thuria à lifter, c'est la rentrée scrap pour moi, je m'y colle !<br /> <br /> Bravo à la DT et à l'invitée d'honneur Fidji pour leurs interprétations...c'est le plaisir de la rentrée, de vous retrouver toutes !
Répondre
M
Merci à Thuria d'avoir accepté d'être notre invité<br /> <br /> Et bravo à Fidji pour sa page
Répondre
K
j adore, superbe page thuria. bizzz
Répondre
T
Merci, merci!! Ehhhh, supers vos interprétations!!!! ça me fait tout drôle. lol! Merci Fidji et bravo à toi aussi! Bizzz à toutes!
Répondre
C
Ouh la la, pas facile pour moi qui n'aime pas trop les coulures...mais pourquoi pas ! En tout cas vos pages sont superbes !
Répondre
S
bravo les filles pour vos pages <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo Thuria, ta page est superbe ! je suis très heureuse d'être l' invitée de septembre<br /> <br /> Merci à l'équipe et bravo à toutes
Répondre
L
Mais qui ne connait pas Thuria ♥ ta page est superbe ma belle ♥<br /> <br /> Et magnifiques pages de la DT :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
De très jolies pages ! Bravo à toutes !
Répondre
C
très très belles pages !
Répondre
N
Ça donne envie de s'y mettre lorsqu'on voit les jolies interprétations.........<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité