Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
18 octobre 2014

Les nouvelles DT sont...

Bonsoir,

me voici me voilà pour une annonce attendue,
je le sais ;-)
c'est qu'il n'a pas été facile de vous départager mesdames :-(

avant de passer à l'annonce proprement dite
nous tenons à remercier toutes les postulantes
nous avons reçu de très jolies candidatures 
dans chaque catégorie

Voici donc les carteuses retenues
pour compléter la DT Carterie :

Kinna pour le shabby

Ciléa pour le clean

Gwen pour le free

Auria pour le dernier poste vacant

Et ce seront 3 scrappeuses qui rejoindront la DT Pages
car Vero_scrap ne peut poursuivre l'aventure DT en ce moment
(merci à toi pour ce petit bout de chemin ensemble ♥) :

Baobab 

Ciléa

Nathie

Nous invitons donc les nouvelles DT
à s'inscrire sur le forum Creablabla,
si cela n'est pas déjà fait,

afin d'avoir accès aux coulisses du blog

et encore un grand grand merci à toutes celles
qui ont postulées mais qui n'ont pas été retenues
il n'était pas possible de vous prendre toutes malheureusement :-(
mais rendez-vous pour nos prochains défis
où vous découvrirez les créas de 
la nouvelle DT constituée
et auxquels nous espérons que vous participerez 
toujours avec autant de plaisir

bonne fin de week-end

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo les nouvelles DT, Kinna je suis ravie pour toi!^^
Répondre
S
bienvenue aux nouvelles DT, j'ai hâte de faire plus amples connaissances avec vous! et bravo à toutes les filles qui ont eu le courage de postuler à l'appel DT, aucune de vous n'a démérité!!! Mais il faut bien limiter son choix... bisous<br /> <br /> Mano
Répondre
S
bravo les filles <br /> <br /> bienvenue dans cette équipe de choc !!!<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
A
Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous dans cette nouvelle aventure.
Répondre
C
Merci, merci, merci !!!!!!!! Je viens de decouvrir la nouvelle et je suis vraiment très tres heureuse de vous rejoindre.
Répondre
C
Félicitations les filles !!!!
Répondre
F
Bravo à toutes!
Répondre
O
Félicitations aux nouvelles membres DT !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
N
Tout d'abord, je remercie toute l'équipe du Créablabla de m'accueillir.(ma 1ère DT!!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> @ très vite pour partager avec vous et bon scrap<br /> <br /> Bises
Répondre
M
félicitations aux nouvelles venues; hâte de voir vos créas. bises
Répondre
B
Big BravOOOOOO à toutes et c'est avec big grand plaisiiir que les nouvelles sont accueillies!!!! Hâte d'admirer vos réas pour les challenges!!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus à toutes
Répondre
C
Bravo à toutes. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
bravo à toutes !!
Répondre
B
Un grand merci à l'équipe du CréaBlabla de m'accueillir chez elles ! <br /> <br /> C'est ma "toute première DT" j'espère que je serai à la hauteur !! J'ai hate de commencer !! <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
G
Merci merci!!! Je découvre tout juste les résultats et je suis hyper contente. Vraiment ravie d'avoir été choisie. J'espère que vous aurez plaisir a découvrir mon univers. Bravo a toutes. Bises
Répondre
L
bravo félicitations a toutes, je suis impatiente de decouvrir les merveilles que vous allez faire. bises bon dimanche.
Répondre
M
Félicitations à toutes ! Bon dimanche !
Répondre
L
Bravo à toutes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Félicitations à toutes ! super contente pour Kinna et Ciléa que je connais et j'ai hâte de découvrir les autres filles. bon dimanche
Répondre
L
coucou !!! bravo !!!! pour elles !!!!! bises
Répondre
C
félicitations !
Répondre
C
Félicitations a toutes et particulièrement a Kina elle va faire un malheur!!!!Bisous
Répondre
A
Merci à toutes !!!!! Quel honneur et quel plaisir !!!!<br /> <br /> J'ai hâte de commencer !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
G
Bienvenue à toutes les nouvelles élues ! Ce sera un grand plaisir de scrapper avec vous toutes !
Répondre
B
Félicitations aux filles et tout particulièrement à Kinna ! bises
Répondre
C
Félicitations à toutes.<br /> <br /> En espérant pouvoir réaliser + de défis par ici hihi:)<br /> <br /> Cattt.
Répondre
N
Bravo les filles! Surtout Cilea et Gwen, trop contente!!!
Répondre
M
félicitations à toutes !!!!!
Répondre
C
bienvenue à vos nouvelles filles dans votre équipe A+
Répondre
M
super on va avoir de nouvelles copines sur le fofo et longue creation pour ici les filles, bisous et bonne soiree
Répondre
M
bravo à toutes !!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Félicitations à toutes !! Ravie pour vous et hâte de découvrir les nouveaux défis !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bienvenue à la nouveau DT ! Hâte de voir vos créations !
Répondre
L
Félicitations aux nouvelles DT! Bravo les filles! Bises Nadine
Répondre
V
Félicitations à toutes et Kinna elle va assurer!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
bravo à toutes! bises
Répondre
W
félicitations à toutes et particulièrement à ma copine Kinna ! Vivement les nouveaux défis avec vous ! bises à toutes et merci à toutes celles qui s'en vont vers d'autres horizons.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité