Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
20 octobre 2014

Défi 256 - Cartes de Vinou33 et de Kinna

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie en cours :

défi 256

Et de nouvelles versions de la DT pour vous inspirer :

Vinou33 (tissu/araignée/noir) 

vinou33 carte

 

et de notre nouvelle DT Kinna (fée, violet, bois)

 

carte invitée

 

Pour participer, il suffit de poster le lien de votre carte ici (merci de bien poster le lien dans le post initial

sinon votre participation risque de ne pas être prise en compte ni pour le coup de coeur ni pour le tirage au sort).

avant le 26 octobre 2014 minuit.

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes cartes bien différentes !! Bravo les filles !
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
C
Jolies cartes les filles ! Bravo
Répondre
A
très jolie carte - bisous
Répondre
B
BravOOOOOOOOOOO les filles, de très joulies cartes!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
Répondre
S
Ah oui Kina c'est une bonne idée de prendre cette verticale. Je n'avais pas pensé à la fée. J'étais obnubilé par le thème d'Halloween et ne voyait que la sorcière ;) <br /> <br /> Trés jolie carte toute douce. Je crois que maintenat j'ai une idée pour relevé le défi ;)
Répondre
L
jolie ... un gros coup de coeur pour celle de kinna .. mais comment ne pas résister a une fée et a du violet lol ... mais deux trucs préferer loll bisous
Répondre
L
Très jolie vos cartes !! Bravo les filles !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Deux cartes complètements différentes mais aussi belle l'une que l'autre bravo les filles biz.
Répondre
L
Belles cartes, coup de cœur pour la mauve, bises Nadine
Répondre
C
magnifique ta carte SYLVIE bravo a+
Répondre
C
Encore une très jolie carte de Vinou. Bravo.<br /> <br /> Biz à toutes.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
S
trés jolie ma sylvie, bisous
Répondre
M
géniale ta carte Vinou, bises
Répondre
L
Dans le ton de la saison, bravo ma Vinou! Bises Nadine
Répondre
M
tres jolie ta carte Vinou, chouette la toile<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très sympa ! Bravo !
Répondre
S
Défi relevé avec brio Vinou :) Très belle carte :) bonne semaine à toute l'équipe du créablabla :)
Répondre
C
très jolie carte ma Vinou!!!j'ai beaucoup aimé réliser ce défi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité