Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
23 octobre 2014

Coup de coeur du défi 255

Bonjour

je vous parlais il y a peu d'un record de participations pour le défi 254

eh bien il a été pulvérisé avec l'affluence de cartes postées pour ce défi 255 !

Et pour notre plus grand plaisir, ce n'est pas moins de 32 cartes

que la DT a zieuté pour déterminer son coup de coeur !

Mille mercis à toutes ! Nous espérons que ce record ne sera pas le dernier ;-)

Voici donc la carte coup de coeur de la DT :

carte invitée

scrappée par Gribouillette

Merci de nous contacter sur le mail suivant

lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités

en précisant que tu es notre invitée d'honneur pour le défi 258.

Le tirage au sort a désigné Micha.

Merci de nous envoyer ton adresse postale par mail

en précisant que tu es la gagnante pour le défi 255.

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes pour vos cartes, très jolies. Bravo à la gagnante et à la chanceuse du tirage au sort !
Répondre
N
Une carte que j'avais admiré !!! Bravo aux gagnantes !!
Répondre
M
Bravo à la gagnante ! Belles participations encore une fois. Je remercie le sort de m'avoir choisie et toute l'équipe pour ces challenges très motivants...Merci ! Bises à vous toutes et bon WE.
Répondre
B
super réa! bravo à la gagnante! bises
Répondre
A
Que de participations sur ce superbe combo !! Félicitations aux deux gagnantes !
Répondre
M
32 cartes, le choix a du être difficile. Bravo aux deux gagnantes.
Répondre
A
Bravo les filles
Répondre
M
Bravo Nelly, ta carte est superbe, comme d'hab' !<br /> <br /> Et bravo àa la chanceuse tirée au sort !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Oh merci beaucoup pour ce coup de cœur et pour vos gentils petits mots. Je ne m'attendais pas du tout à cela.... Bises à toutes!
Répondre
C
Bravo à Gribouillette pour ta très belle carte et à la chanceuse Micha !
Répondre
A
bravo les filles - bisous
Répondre
M
tres jolie carte et super que ça plaise autant, bisous
Répondre
S
bravo les filles, bisous
Répondre
S
Bravo aux gagnantes ! Les cartes de Gribouillette sont toujours magnifiques !
Répondre
C
bravo coup coeur bien vérité A+
Répondre
A
Bravo Gribouillette ! Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bisous à toutes. Kinna
Répondre
C
Bravo mesdames.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
J'ai fait une erreur dans l'adresse de mon blog. Comme je dois tout retaper à chaque fois...
Répondre
M
Bravo et félicitations !
Répondre
B
BravOOOOOOOOOOOOO à toutes vous êtes notre mojo!!!!<br /> <br /> BravOOOOOOOOO aux gagnantes!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuuus tout plein
Répondre
S
Bravo les filles :) et heureuse d'avoir contribué à pulvériser le record de participation :) scrap'bises à toute la DT
Répondre
L
bravo !!!!
Répondre
C
bravo aux 2 copinettes!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
R
Bravo à toutes les deux, Bises
Répondre
N
Bravo les filles!
Répondre
S
Bravo pour tout!
Répondre
M
2 jolives cartes originales ! Bravo à vous deux !
Répondre
C
félicitations !
Répondre
L
Bravo les filles !!!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité