Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 mars 2015

Défi Page de Mars 2015

Bonjour à toutes, 

Ce mois-ci, notre DT Mano était à l'oeuvre 

et vous a préparé un superbe sketch que voici :

03 mars 2015

 Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

 

Les très jolies pages de la DT pour vous donner envie de participer :

Gervaise

gervaise

Mimi

mimi page

Carolec

carolec

 Baobab

baobab page

Ciléa

ciléa page

C'est N@thie qui gâtera l'une d'entre vous lors du tirage au sort avec ce superbe lot :

nathie lot

 

 

Vous avez jusqu'au 31 mars minuit pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

ou le lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog juste à la suite en appuyant sur le bouton "add you link"

(on va tester la petite grenouille bleue ce mois-ci ;-) ).

Bon scrap !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli sketch et pages
Répondre
C
Sympa le sketch. Mais pourquoi j'ai une petite poubelle à côté de mon enregistrement.
Répondre
G
Merci pour sketch super sympa. Ma page est publiée sur mon bloghttp://gigila.canalblog.com/archives/2015/03/18/31725080.html<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
De magnifiques pages et un sketch qui m'ont donné l'inspiration ! Bon dimanche !
Répondre
L
Trsè sympa ce sketch !! bravo pour vos pages :) <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Super sketch et réas qui m'ont donné envie! Merci!!!!
Répondre
M
Très sympa ce sketch !<br /> <br /> Bravo à toutes, vos pages sont superbes !
Répondre
L
Super sketch ! page envoyer.<br /> <br /> bises <br /> <br /> @+
Répondre
B
Superbe sketc et très belle galerie!!!BravOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
G
Super pages les filles, bravo et un magnifique sketch !
Répondre
M
De très chouettes pages et un sketch intéressant! Bravo à toutes pour vos pages!
Répondre
G
Merci Munette ;)
Répondre
M
geniale vos page ,joli sketch assez simple apparement faudrait que je la fasse ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, bravo à vous toutes et bonne fete au mamies de la DT, bisous
Répondre
M
j'adore ce sketch et vos interprétations, bravo à toutes !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
C
une superbe galerie !
Répondre
L
tres beau sketch et de pures petites merveilles vos pages ♥♥♥
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité