Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
18 mars 2015

Défi 266 - Cartes des participantes

Bonjour,

Voici les jolies réalisations pour le défi 266

défi 266

que je vous invite à découvrir :

Anne-Laure

Anne Laure

 

BK

BK 1    BK 2

 

Brigitte

Brigitte 1    Brigitte 2

Brigitte 3

 

Capelloscrap

Capelloscrap

 

Coco82

Coco82 - défi 266

 

Corinne

Corinne (Oateliersdeco)

 

Etoile du Nord 

EDN

 

Gigila

Gigila

 

Kaleena

Kaleena 2    kaleena

 

Kikinette

kikinette

 Lamanuelle

lamanuelle

 

Lespetitescréasdesand

lespetitescréasdesand

 

Magy85

Magy85

 

Maryse60

Maryse60

 

Moniscrap

Moniscrap

 

Munette60

Munette

 

Natyf27

Natyf27

 

Nini

nini

 Niniscraptardcesoir

Niniscraptard

Ramisa

Ramisa

 

Sandrine80

Sandrine80

 

Scraporiska

Scraporiska

 

Scraptyfingers

scraptyfingers

 

Tellit

tellit

 

Toutee

Toutee

 

Quelle  belle galerie grâce à vous ! Merci pour toutes ces participations !

Le plus dur reste à faire pour la DT : choisir son coup de coeur ;-)

Résultats d'ici la semaine prochaine.

Bisous. 

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bravo à chacune pour ces jolies cartes ! La dictée de cartes, c'est vraiment pas mon truc... alors rien que pour vous être lancées, déjà un tout grand bravo !
Répondre
M
impressionnante participation ! Bravo à toutes et bon courage pour choisir ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont superbes ces cartes ! Bravo à toutes.
Répondre
C
Oh là là, vous avez fait des merveilles les filles. Ca va être difficile de choisir !!!
Répondre
A
Bravo à toutes les participantes.
Répondre
B
Que de merveilles! Bises
Répondre
B
Super cartes les filles !!! Bon courage pour en choisir une !!! Hihi Bisous BA95
Répondre
S
Bravo à toutes .
Répondre
G
Superbe galerie ! Bravo à toutes ! <br /> <br /> Et merci à Mimi pour cette sympathique dictée !
Répondre
G
Quelle superbe galerie !!! Ravie d'avoir participé à cette dictée super sympa. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de belles cartes !!!! Bon courage pour nous départager !!!! Bises
Répondre
M
beaucoup de participantes, avec de très belles réas. bravo à toutes
Répondre
N
que de participations , bravo mesdames !
Répondre
B
Superbes, bravo à toutes ! <br /> <br /> Très bonne idée la récap :-)
Répondre
V
Magnifique galerie, bravo les filles.
Répondre
L
wahou, toutes ces merveilles, ça fait plaisir aux yeux ;-)
Répondre
C
Bravo à toutes, elles sont superbes !
Répondre
K
A voir toutes ces participations, ce défi a bien plu, bravo !<br /> <br /> Une superbe série , choix difficile pour la DT !!!<br /> <br /> En tous les cas, j'ai été ravie de participer à mon 1er challenge.<br /> <br /> Bonne journée à toutes.
Répondre
A
Bravo à toutes ! Le choix va être difficile !!!!<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
M
toutes geniales, mm si il y a qq rate, j'ai malgre coup un coup de coeur<br /> <br /> bisous et bravo à vous toutes et merci pour cette dictee
Répondre
A
Une superbe série ! Merci pour cette dictée :) Bisous
Répondre
R
Bravo à toutes pour toutes ces superbes versions, il n'y en a qu'une qui n'a pas compris les explications, bien sûr c'est moi, logique de gauchère peut-être!!! lol bon tant pis c'est original et je l'aime bien.
Répondre
B
C'est très sympa de tout les voir. Elles sont toutes semblable et en même temps toutes différentes. Merci pour cette dictée. Bonne journée
Répondre
M
Une superbe galerie ! Bravo à toutes !
Répondre
N
De voir toutes les cartes ensemble c'est super!!! Bravo a toutes et merci pour cette dictée… Bonne journée
Répondre
S
bravo cette dictée à bien inspirée dis donc !<br /> <br /> moi j'ai mon coup de coeur malgré la beauté de ces cartes une ressort pour moi !<br /> <br /> non ce n'est pas la mienne je ne suis pas chauvin mdr !<br /> <br /> en tout cas moi j'ai adoré cette première dictée pour moi !<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
L
Super bravo à toutes et puis nous nous sommes bien amusées! Bises Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité