Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
26 mars 2015

Coup de coeur du Défi 266

Bonjour, 

De bien jolies cartes pour la dictée de Mimi,

je vous l'ai déjà dit ;-) Pas facile facile de choisir...

Voici donc la carte qui a été désignée coup de coeur :

Kaleena 2

scrappée par Kaleena

Merci de nous contacter sur le mail suivant

lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités

en précisant que tu es notre invitée d'honneur pour le défi 269.

Le tirage au sort a désigné Gigila

Merci de nous envoyer ton adresse postale par mail

avant le 8/04/15 en précisant que tu es la gagnante pour le défi 266.

Je profite de ce message pour indiquer que des Créablablablogueuses

tirées au sort ne m'ont pas encore contactée via la messagerie... 

Merci de vérifier qu'il ne s'agit pas de vous ;-)

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà ma participation est là<br /> <br /> <br /> <br /> http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2015/03/31/31812776.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce défi, bises Nadine
Répondre
V
bravo KALEENA tres jolie ta carte en plus tu es l'invitée d'honneur wouhaaaaou <br /> <br /> bises
Répondre
G
Bravo Kaleena ! Le choix a été très difficile tant les cartes étaient belles, bravo à toutes !
Répondre
A
bravo très jolie carte
Répondre
R
Bravo Kaleena, bises.
Répondre
K
Ohhhhh , mais c'est ma petite carte ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir choisi ma carte , je suis ravie ;)<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bravo !!!!!<br /> <br /> Bises BA95
Répondre
N
Bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
S
Bravo , c'est un superbe coup de coeur !
Répondre
B
Très belle carte! Bravo à la gagnante! Bises
Répondre
S
bravo les filles <br /> <br /> bon choix! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
bravo aux gagnantes. bises
Répondre
B
BravOOOOO aux gagnantes!!! Et merci pour toutes ces belles participations!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
C
Félicitations les filles !!!!
Répondre
M
c'etait le mien aussi joli choix superbe carte, bisous
Répondre
L
Bravo à Kaleena, bises Nadine
Répondre
M
c'est sûr que ça n' a pas dû être facile ! Bravo à Kaleena et à la chanceuse Gigila !<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
L
cette carte est superbe, j'adore! l'effet bois et le carton ondulé, ce choix de couleurs et les petites mouffles! superbe!
Répondre
S
La carte de Kaleena est magnifique ! Bravo à Gigila !
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes !
Répondre
G
La carte de Kaleena est vraiment jolie. Bravo. <br /> <br /> Et moi je suis super contente d'être tirée au sort. Merci encore pour ce challenge, je vais adresser mes coordonnées par mail. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très bon choix!!! Bravo Kaleena, un très belle carte… Bravo Gigila top le tirage;)<br /> <br /> Bonne journée a toutes, bises
Répondre
A
Superbe carte de Kaleena !! Bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité