Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
11 avril 2015

Coup de coeur du Défi 267

Bonjour, 

Bravo à toutes celles qui ont relevé le défi de Gwen !

Voici donc la carte qui a été élue coup de coeur par la DT !

scrappée par Gribouillette

Merci de nous contacter sur le mail suivant

lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités

en précisant que tu es notre invitée d'honneur pour le défi 270.

Le tirage au sort a désigné Sandrine51

Merci de nous envoyer ton adresse postale par mail

avant le 26/04/15 en précisant que tu es la gagnante pour le défi 267.

Bisous 

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La carte de Gribouillette est vraiment superbe, bravo !!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
S
bravo beau coup de coeur et bravo sandrine pour le tirage au sort !<br /> <br /> bisous les filles, bonne soirée
Répondre
L
Bravo à la gagnante, tout ce que je ne sais pas faire, lol! Bises Nadine
Répondre
G
Bravo à toi Gribouillette, at carte est superbe !<br /> <br /> Merci à toutes les participantes.
Répondre
M
Un grand bravo à ma copine Gribouillette. Quel talent! et bravo à Sandrine aussi.
Répondre
M
MDR, je te l'avais bien dit ! J'aurais dû parier une bouteille de champ' ! Encore bravo, Nelly ! Et bravo à la chanceuse Sandrine ! <br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
S
La carte de Gribouillette est en effet géniale ! Bravo aussi à Sandrine !
Répondre
B
Ohhhhh!! Yess!!! Big bravOOO à toi Gribouillette et Sandrine!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
G
Rho, merci pour ce coup de coeur ! j'avais adoré faire le lift de la carte de Gwen !<br /> <br /> Ce sera encore un honneur pour moi, d'être à vos côtés pour le défi 270. J'ai d'ailleurs hâte de le découvrir. je vous maile illico. Bravo à Sandrine51. Bises à vous toutes
Répondre
B
Bravo les filles !! La carte est très belle !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> BA95
Répondre
N
Bravo les filles!!! Bon week-end a toutes
Répondre
S
Super coup de coeur, joli travail sur la carte, merci pour le tirage au sort , trop contente. bises bon we
Répondre
G
Bravo à Gribouillette, sa carte est superbe.
Répondre
C
bravo les filles!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
R
Bravo à Gribouillette, c'est vrai que sa carte est superbement réalisé. Bon week-end à toutes.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité