Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
13 avril 2015

Défi 269 du 13 Avril 2015

Bonjour

Pour cette quinzaine place au superbe sketch de notre DT Kinna

tous les styles sont acceptés !

Nous attendons vos nombreuses cartes ;-)

défi 269

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Auria

auria carte

Kinna

Kinna carte

Mimi 

mimi carte

Sandy21 

sandy21 carte

Gwen

gwen carte

qui gâtera l'une d'entre vous au tirage au sort avec ce très joli lot :

gwen lot

 

Et voici la carte de notre invitée d'honneur Kaleena

carte invitée

 

carte invitée

dont voici la présentation 

invitée

 

Tout d’abord, je suis très honorée d’avoir été choisie pour être le coup de cœur de cette semaine, je vais faire un effort pour me présenter à vous car je n’aime pas trop me dévoiler ou me livrer.

 

Je m’appelle Muriel, plus connue sous le pseudo Kaleena, j’ai bientôt 54 ans et je vis en région parisienne avec mon mari et ma p’tite chatte Busy que vous voyez souvent sur mes réalisations.

 

J’ai plusieurs passions :

 

* Le graphisme  et la photographie - j’adore travailler avec PaintShop Pro et FrontPage où j’ai pu étudier gratuitement ce logiciel sur un site canadien. J’ai adoré et j’ai tellement appris (ce forum existe toujours mais les cours ne sont plus corrigés).

Je réalise toutes mes bannières, les animations et pages web sur ce logiciel. (Scrap Digital)

 

* La cuisine - j’ai un penchant pour les bons petits plats,  j’adore cuisiner et je suis plutôt salée.

 

*Le ski alpin, un vrai plaisir qui offre des sensations intenses, malheureusement je n’ai pas skié depuis 2010 et le ski me manque énormément.

 

* Et bien sûr le Scrap - un exutoire pour me vider la tête comme beaucoup. Il permet de créer, de s’évader, et d’oublier quelques instants les contraintes quotidiennes.  

J’ai dû mettre le scrap entre parenthèse pendant quelques temps  (ennuis de santé).

J’ai entendu parler de scrap en 2008-2009,  après plusieurs hésitations, je me suis lancée, c’est devenu une véritable passion qui me prend beaucoup de temps et… d’argent.  J’ai découvert une autre perception du monde, je regarde les objets du quotidien, les moments, et les choses autrement, je dirais sous un angle plus artistique !...

Grâce à des scrappeuses de talent, j’ai découvert cet univers.

Je travaille seule sans contrainte ou avec des amies à la maison. Je n’aime pas trop participer aux crops, aux défis ou aux challenges …

Difficile de définir mon style, je m’adapte je dirais,  je scrappe au « feeling ».

En général, je scrape des cartes, des minis-albums et de temps en temps des pages.

J’adore les tampons, je suis très fidèle à une marque !!! J’ai une « énormmmmme » collection d’après mes amies.

Mes couleurs de prédilection sont les nuances de marron, d’écru, de  blanc, de turquoise, de vert anis, de rouge …

Je passe beaucoup de temps sur mon travail à vérifier que tout soit bien aligné et coordonné …   

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.

 

Pour retrouver mes petites créations : c’est ICI ou  http://www.galeriekaleena.canalblog.com

Merci encore à toute l’équipe de Créablablablog de m’avoir invitée.

 

Ce défi est réalisable jusqu'au 26 avril minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà le bon lein enfin j'espere;..<br /> <br /> http://munette60.canalblog.com/archives/2015/04/15/31894959.html#c65751306<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
bonjour avec bien du mal car over-blog a changé j'aui su publier mon article <br /> <br /> voici le lien bisous les filles bon week end <br /> <br /> <br /> <br /> http://lestitescreasdesand.over-blog.com/2015/04/defi-269-creablabla.html
Répondre
M
Et voilà , j'ai linké la mienne mais je ne sais pas pourquoi il y a une petite poubelle à côté ! MDR !<br /> <br /> Bon w-e à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
A
Sketch sympa et de très jolies cartes. Bravo.<br /> <br /> Voici ma carte http://coolheuresdaniya.canalblog.com/archives/2015/04/24/31943006.html
Répondre
M
encore des cartes superbes bravo à toutes
Répondre
M
bravo pour vos superbes cartes !!!<br /> <br /> voici la mienne :<br /> <br /> <br /> <br /> http://i19.servimg.com/u/f19/15/17/96/16/p4220011.jpg
Répondre
R
Bravo pour ce magnifique sketche, bises à toutes et merci infiniment à toute la DT pour votre dévouement. Grosses bises
Répondre
N
Juste à temps pour le défi.<br /> <br /> merci toutes ses propositions différentes au cours de l'année !
Répondre
C
de très jolies cartes, a y'est la mienne est en ligne!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Eh bien que de belles cartes.....
Répondre
N
Waou !! Ce qu'elles sont belles vos catres !!
Répondre
L
Joli sketch et de belles interprétations! Bises Nadine
Répondre
B
que de belles cartes! bises
Répondre
G
Très jolie carte Kaleena !! <br /> <br /> Allez les filles, on se lance avec le joli sketch de Kinna, facilement adaptable à tous les styles !
Répondre
M
Magnifique carte kaleena ! Tu mérites bien ton nouveau statut d'invitée d'honneur.<br /> <br /> Toutes mes félicitations
Répondre
B
Très réas, bravo à toutes!
Répondre
M
De très belles créations !! beau sketch.
Répondre
C
De superbes créas de la DT, ça donne envie ! Bises
Répondre
M
superbe pour kaleena<br /> <br /> un joli sketch<br /> <br /> et au passage j'adore la bannière du blog !!! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
C'est vrai, des styles bien différents pour vos jolies cartes et contente de découvrir Kaleena !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
C
de très très belles cartes !<br /> <br /> merci pour ta présentation Kaleena !
Répondre
K
C'est drôle comme le style des cartes peut être différent.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies cartes. <br /> <br /> Bonne semaine à toutes<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
M
j'aime bien le sketch vos cartes sont geniales et enchante de connaitre une nouvelle Muriel, bisous
Répondre
M
Heureuse de connaitre un peu plus Kaleena, bravo pour ta superbe carte
Répondre
M
Sketch sympa et jolies cartes ! Bravo à toutes !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité