Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
15 avril 2015

Défi Page d'Avril 2015 - Pages de Carolec, Mano, N@thie et Claire m

Bonjour,

petit rappel du défi page en cours :

04 avril 2015

Voici de nouvelles jolies pages de la DT pour vous inspirer

Carolec

carolec

Mano

mano page

N@thie

nathie page

Claire m

claire m page

Vous avez jusqu'au 30 avril 2015 minuit pour participer

en postant le lien direct de votre page avec la petite grenouille ici.

Bon scrap à toutes !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai utilisé ce défi pour mon club de scrap les filles ont aimé. j'espère que j'avais le droit car je n'ai pas demandé l'autorisation. merci<br /> <br /> ma page est ici.<br /> <br /> http://petitapetitongrandit.eklablog.com/natur-elle-a117454476
Répondre
M
c'est beau tout ça !!!!!!!! bravo à toutes ! J'espère pouvoir m'y mettre à temps !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
vos pages sont sublimes les filles!
Répondre
Y
Très beau défi, j'adore vos pages !
Répondre
M
Très belles pages ! Bravo à toutes !
Répondre
S
De belles interprétations .bises
Répondre
G
De très jolies pages encore.
Répondre
T
de bien jolies inspirations!!
Répondre
M
Bravo pour vos pages <br /> <br /> j'aime bien je vais essayer de la faire mais je promet rien, bisous
Répondre
G
Waou ! Bravo pour vos pages !
Répondre
N
Que de superbes pages!!! Bravo!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité