Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
20 avril 2015

Défi 269 - Cartes de Batchaka, Altea, Chrisfredu, Vinou

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie en cours :

défi 269

Et de nouvelles versions de la DT pour vous inspirer :

Batchaka

Batchaka carte

Altea 

altea carte

Chrisfredu 

chrisfredu

Vinou

vinou33 carte

Ciléa 

ciléa carte

 

Pour participer, il suffit de poster le lien de votre carte ici (merci de bien poster le lien dans le post initial

sinon votre participation risque de ne pas être prise en compte ni pour le coup de coeur ni pour le tirage au sort)

avant le 26 avril 2015 minuit.

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un superbe sketch et de jolies réas de la DT !!! Bises BA95
Répondre
F
Moi aussi je ne sais pas comment envoyer ma carte! il y a beaucoup de très belle participations!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Je ne sais à quelle adresse vous envoyer la mienne.<br /> <br /> Déjà une belle participation.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
G
Très jolies ces cartes. Bises
Répondre
G
Superbes versions du sketch, bravo les filles !
Répondre
L
plein de jolies réas, bravo les filles! Bises Nadine
Répondre
S
Bien différentes mais tout aussi jolies ces cartes , bravo , bonne journée
Répondre
M
jolies vos versions aussi, bravo à vous toutes bisous
Répondre
B
De très jolies cartes toutes différentes bises
Répondre
M
Elles sont très jolies ! Bravo à toutes !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité