Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 juin 2015

Défi Page de Juin 2015

Bonjour à toutes, 

Notre DT Jesse vous gâte de nouveau

avec ce très joli sketch inédit de Solovescrap

qu'elle a contacté et même interprété.

Je suis sûre que vous y ferez honneur tout comme la DT

dont vous allez découvrir les superbes pages ci-après...

06 juin 2015

 Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

 

L'interprétation de Solovescrap :

page invitée

Les très jolies pages de la DT pour vous donner envie de participer :

Gervaise

gervaise

Carolec

img_2029

Mimi

mimi page

 Ciléa

ciléa page

Jesse 

jesse

qui gâtera l'une d'entre vous lors du tirage au sort.

 

Et la superbe page de notre invitée mensuelle Laurelenn

page invitée

 dont voici la présentation

invitée

Bonjour à toutes (tous ?),


Je suis très contente d’être invitée sur le creablablablog ce mois-ci
Je m’appelle Caroline, Laurelenn7 sur la blogosphère.
J’ai 45 ans, j’habite à Paris. Je suis célibataire sans enfant.
Mes bébés à moi, ce sont mes deux chattes Lulu et Lola.
J’aime tellement les chats que j’en ai fait mon métier, je suis cat-sitter depuis 2001.

Je scrappe depuis 2009 et mes principales sources d’inspiration sont mes minettes, les chiens de ma mère, mes chats du boulot, la mer, la nature, Paris, et le quotidien en général.Je fais essentiellement des pages 30x30 avec des photos 10x15.

Je suis incapable de définir mon style !J’adore le style shabby, assez chargé, avec beaucoup de fleurs.
J’aime autant les couleurs vives que les couleurs pastel, j’alterne donc le style de mes pages selon mes humeurs ;-)  
Je fais des essais de patouille de temps en temps, mais je ne suis pas encore très à l’aise dans ce domaine…

Comme j’habite dans un studio de 35m2 je n’ai malheureusement pas la chance d’avoir une scraproom :’(
La cohabitation entre le matériel de scrap, mes fifilles, leurs joujoux et paniers, mes fringues, et les casseroles… est vraiment très compliquée !!!!!! :’( Donc quand je décide de faire une page, c’est toute une aventure !!!!!!!!!! Je m’étale sur le lit, l’évier, la petite table de cuisine, par terre... Je vous laisse imaginer l’ambiance !!!!

J’aimerais bien me lancer dans la réalisation de mini-albums. Je fais des cartes de temps en temps, mais ce n’est vraiment pas un domaine dans lequel je suis très à l’aise.

Mon autre passion c’est la photographie, je fais parfois des expos, le scrap est donc pour moi une continuité naturelle ;-)

Voilà ;-) merci beaucoup de m’avoir accueillie ♥♥♥

Si vous avez envie de faire un petit tour sur mon blog, c’est par là: http://monscrapblogamoi.canalblog.com/

A très bientôt. Bisous bisous.

 

Vous avez jusqu'au 30 juin minuit pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

ou le lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog juste à la suite en appuyant sur le bouton "add you link".

Bon scrap !

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y'est, je viens de déposer ma page !! <br /> <br /> Et dans les temps cette fois-ci ;-) :D Merci pour ce sketch... Bises
Répondre
C
Je viens de mettre mon lien dans le collecteur inkling pour ma participation au défi de juin.
Répondre
S
Voici ma page <br /> <br /> http://sdring.canalblog.com/
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Toujours de bonne idée à prendre avec les pages de la DT.<br /> <br /> sympa la présentation de Laureleen7.<br /> <br /> voici ma page.....<br /> <br /> http://scrapdelaurence.canalblog.com/archives/2015/06/07/32180413.html<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Laurence K
Répondre
N
Que de jolies pages les DT ...
Répondre
M
De magnifiques interprétations !!! Bravo à toutes
Répondre
W
de bien jolies pages... ben mimi, tu mets donc aussi des ficelles et des perles sur tes pages... (j'adore !!!)
Répondre
G
De jolies pages pour interpréter ce sketch sympa
Répondre
M
sketch CetS et bravo pour vos belles pages bisous
Répondre
B
Trop bôooooooooooo le sketch et vos belles interprétations!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL
Répondre
G
Bravo pour vos pages les filles et bravo à toi Laureleen.
Répondre
M
un sketch minimaliste interprété de plein de façons différentes et avec succès. Bravo à toutes et heureuse de découvrir Laurelenn que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Beau sketch et très jolies pages ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Contente de te découvrir davantage Laurelenn !
Répondre
L
bravo les DT vos pages sont superbes !!! bises a toutes
Répondre
N
WAouhh! Que de tres belles pages!!!
Répondre
N
Très belles pages....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
oh qu'elles sont belles toutes ces interprétations !
Répondre
S
Beau sketch et de très belles pages !!<br /> <br /> Félicitation a Laurelenn
Répondre
Y
J'adore ce sketch !!!! Et vos interprétations sont waouh !!!!! Superbes !
Répondre
L
De bien belles pages, bises Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité