Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
15 juillet 2015

Défi Page de Juillet 2015 - Page de Ciléa, Gervaise, N@thie, Mano et de notre invitée d'honneur

Bonjour,

Petit rappel du défi page en cours :

07 juillet 2015

Voici de nouvelles jolies pages de la DT pour vous inspirer

Ciléa

Gervaise

N@thie

Mano

et la jolie page de notre invitée Claire

page invitée

dont voici la présentation 

invitée

 

Je m’appelle Claire, j’ai 38 ans depuis peu et je suis une maman très occupée par ses 4 enfants et toutes ses passions... J’ai crée mon asso de scrap, “T’as vu mon Scrap?”, il y a maintenant deux ans et je rempile l’année prochaine à ma grande joie et celle de mes adhérentes. Je scrappe depuis plus de 10 ans, mais je suis interessée par des tas d’autres choses, alors je suis plus ou moins assidue. A fond scrap depuis 2011, ne ratant aucun challenge, je me suis mise à la course à pied l’an dernier pour perdre un peu de poids et depuis j’ai attrapé le virus. Je reste cependant fidèle à quelques challenges, dont le créablablablog dont j’aime la simplicité et la diversité.
Mon scrap est comme moi: varié, tantôt clean tantôt patouille, mais je peux dire que j’aime l’harmonie des couleurs. Une page peut être de n’importe quel style, si les couleurs se mêlent parfaitement, pour moi c’est une réussite!
Merci de m’avoir choisie pour ce mois, je suis très touchée!
Je vous souhaite à toutes un bel été!
 
Claire

 

Vous avez jusqu'au 31 juillet 2015 minuit pour participer

en postant le lien direct de votre page avec la petite grenouille ici.

Bon scrap à toutes !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de jolies pages !
Répondre
B
Que de belles pages! Bises
Répondre
M
bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbes pages et bravo a claire
Répondre
G
De bien jolies page de la Dt et de Claire
Répondre
A
Très jolies pages ! Bravo !
Répondre
M
superbes vos pages, bisous
Répondre
B
Superbes ces pages et bravo à Claire.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité