Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
20 juillet 2015

Défi 276 du 20 Juillet 2015

Bonjour

Nous espérons que vous vous amuserez bien cette nouvelle quinzaine

avec ce nouveau sketch préparé spécialement pour vous

par notre DT Gwen !

défi 276

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Sandy

sandy21 carte

Kinna

Kinna carte

Gwen

Batchaka

Mimi

 

C'est Auria qui gâtera l'une d'entre vous au tirage au sort.

 

Et voici la carte de notre première invitée d'honneur Etoile du Nord

carte invitée

dont voici la présentation 

Adélaïde - Etoile du Nord

Coucou à toutes !

Je m’appelle Adélaïde, j’ai 30 ans et je vis avec mon mari à Hambourg, dans le Nord de l’Allemagne depuis presque 2 ans.

J’ai choisi comme pseudo l’Etoile du Nord car je cherchais un nom un peu poétique et qui me caractérise.

J’ai toujours fait des loisirs créatifs. J’ai commencé très jeune par le point de croix, puis le tricot. Je scrappe depuis mon mariage en avril 2013. J’ai commencé par réaliser des pages lors d’ateliers et c’est tout naturellement que je me suis tournée vers la carterie pour écrire à mes proches.

Je n’ai pas vraiment de style bien défini. J’aime surtout le shabby, les fleurs et le rose ! Mais j’aime aussi le clean et j’ai tout récemment essayé la patouille.

Vous pouvez retrouver mon petit univers sur mon blog : http://letoilecreative.canalblog.com .

Merci beaucoup à l’équipe créative pour cette mise à l’honneur ! Bisous et à bientôt sur la blogosphère !

☆ Adélaïde – Etoile du Nord ☆

 

Ce défi est réalisable juqu'au 2 août.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très belles réas de la DT ainsi que des participantes. ce défi est sympa<br /> <br /> Bravo petite Etoile !!! félicitaions, bisous
Répondre
M
Beau sketch et superbe galerie !<br /> <br /> Bravo à toutes et particulièrement à Adélaïde
Répondre
O
Bravo pour vos réalisations !! Elles sont magnifiques (comme toujours).
Répondre
M
J ai poste ma carte elle est faite dans le vert (pour la fraicheur) l impression!! du calque un peu épais déchiré sur de l écriture avec deux fanions verts dont l un est evidé et garni d un feuillage blanc et sur l autre un papillon embosse en blanc et des perles bises à toutes
Répondre
M
superbes cartes !!!<br /> <br /> voici la mienne :<br /> <br /> <br /> <br /> http://i18.servimg.com/u/f18/15/17/96/16/p7220110.jpg
Répondre
M
Sympathique défi, belles participations. Bises. Voici la mienne :<br /> <br /> http://papelicos.over-blog.com/2015/07/defi-n-276-du-creablablablog.html
Répondre
B
Merciiiiiiiiiii les supers girls pour tout vos gentils com's et hâte d'admirer les vôtres de cartes!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOUS XXL
Répondre
N
superbe !!! bravo à notre miss adelaide !!!! trop forte !! mais oui c'est sublime ! tu as des doigts de fée !!!
Répondre
R
Superbes toutes ces cartes et il y en a pour tous les styles, super!!!!! bravo Adélaîde, ta carte est très jolie. Bises à toutes.
Répondre
P
Bravo Adelaide pour cette superbe carte... et bravo aussi à l'équipe, bises.
Répondre
N
De très belles réas de la DT !! Superbe aussi la tienne Adélaïde !!
Répondre
W
un chouette sketch et de bien belles cartes ! bravo adélaide pour la tienne, jolie et gourmande ;-) De retour de vacances, je vais pouvoir m'y remettre...
Répondre
B
Très belles toutes ces cartes, bon maintenant " y a plus qu'à !! "<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
M
de belles cartes mais il y a le choix pour le sketch bravo à toutes
Répondre
M
Oh, elles sont toutes trop belles vos cartes et tellement différentes ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies !!!!
Répondre
A
ouiii, un nouveau défi ! Intéressant ce sketch, j'aime beaucoup ! Bravo pour vos cartes et Bravo à Adelaïde : magnifique carte !
Répondre
L
De superbes interprétations de ce sketch! Bises Nadine
Répondre
M
sympa le sketch en tout cas plein de façon de le travailler par rapport à vos creas, bravo à vous toutes, bisous
Répondre
G
Bravo Adélaïde pour ta carte ! Tu t'en sors royalement avec ce sketch !
Répondre
B
Jolies cartes.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité