Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
21 juillet 2015

Appel à DT pour Octobre 2015

Bonjour,

un nouveau petit message aujourd'hui
pour vous annoncer que le Creablablablog
recherche de nouvelles DT CARTERIE ET PAGE

Carolec et Chrisfredu vont partir voguer 
vers d'autres horizons.
Nous souhaitons les remercier
pour tout ce qu'elles ont apporté à la vie du Creablablablog.
Nous serons toujours heureuses de vous revoir 
en tant que participantes aux défis bien sûr ;-)

Ainsi aujourd'hui, nous recherchons de nouvelles filles 
pour intégrer l'équipe :
2 DT CARTERIE
1 DT PAGE

Y'a bien sûr des tites conditions pour nous rejoindre
mais rien de bien insurmontable ;-)
et puis comme ça j'essaie de répondre à toutes vos questions avant lol !

Donc pour tenter votre chance, il faut :

* Aimer le creablablablog of course lol

* Avoir un blog actif mis à jour régulièrement

* S'engager à faire des cartes et/ou pages pour la dt régulièrement 
même si il n'y a pas de matériel envoyé, il faut respecter votre engagement moral

* S'engager à offrir sa carte ou un petit lot de temps en temps pour les participantes

* S'engager à faire de la pub pour le creablablablog (blog, fb, twitter ...)

* Une fois dans la dt, nous aider à trouver des défis etc..

* Si vous savez faire des tutos et/ou des sketchs 
ce serait un petit plus mais pas une obligation non plus

* Il faudra vous inscrire sur le forum CREABLABLA 
si vous êtes sélectionnée
( pour accéder aux coulisses du blog)

* Il n'y a pas de durée d'engagement, tant que vous sentez bien dans l'équipe 
et que vous avez le temps d'assurer les défis vous en faites partie

POUR POSTULER:

Il vous faut envoyer sur le mail du blog lemailducreablablablog@gmail.com
une présentation complète (parcours de scrap, style, DT ...) 
avec un tit mot de motivation et des réas représentant 
votre style que vous aimez particulièrement 
(3-4 maxi svp)
ainsi que votre interprétation CARTE ou PAGE 
du sketch correspondant à la catégorie 
à laquelle vous souhaitez postuler

Sketch pour l'appel à DT Carterie
trouvé sur pagemaps : 

Sketch pour l'appel à DT Page
trouvé sur pagemaps : 

Merci de préciser dans le sujet de votre mail : 

APPEL DT CARTERIE ou APPEL DT PAGE.

Vous avez jusqu'au 15 septembre prochain à 20h00 pour envoyer votre mail.

N'hésitez pas à faire circuler l'information autour de vous. Merci beaucoup.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir par hasard votre blog. Je suis une mamy de 4 beaux petit enfants (11 mois, 15 mois, 4ans et 5 ans). <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très objective mais ce sont mes 4 petits cœurs. Ils sont tous très différents mais il sont tous les 4 magnifiques, trop rigolos pour les bébés et super sympas pour les plus grands.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous, les grands parents maternels sommes "papy et mamy minou" car nous nous appelons mon mari et moi depuis plus de 38 ans par notre petit nom "Minou". D'ailleurs pour nos amis intimes nous sommes "les minous". <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai connu le scrap il y a 3 ans environ et j'ai commencé à participer à des cours en petits groupes mais j'étais tellement "prise" dans la tourmenté professionnelle que je n'avais pas beaucoup de temps à me consacrer à cette activité qui pourtant me faisait du bien (comme la cuisine gastronomique que j'adore et que je pratique à la maison pour mn mari et ma famille qui sont en quelque sorte mes "petits cobayes"...).<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps a passé, la maladie s'est rappelée à mon mauvais souvenirs et je fais désormais seule des petites réalisations notamment pour ma maman qui me "passe des commandes" pour faire plaisir à ses amies : cartes d'anniversaire, de fêtes, anniversaires de mariages ou juste par amitié ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas toujours les personnes à qui mes créations étaient offertes. Je lui demandais seulement le prénom, des dates importantes à leurs yeux et leurs couleurs, les activités préférées de ses ami(e)s et/ou tout ce qui leur faire plaisir car pour moi le scrap n'est pas seulement une activité pour se faire du bien mais représente surtout le partage, la bienveillance, l'écoute et, c'est la vie, parfois l'accompagnement dans les moments difficile de la vie...<br /> <br /> <br /> <br /> Aucune de mes réalisations n'est la même. Certains jours je n'ai aucune créativité. Ce n'est pas bien grave je me dis que ce sera pour le lendemain ou pas.<br /> <br /> <br /> <br /> D'autres jours et nuits (parfois) je travaille les matières, les couleurs etc etc ...<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis quelques semaines j'ai eu le grand honneur d'être choisie pour être la marraine de baptême de Léo le petit dernier. Aucune date n'est fixée.<br /> <br /> <br /> <br /> Les premières idées pour les faire-part, livret de messe, menus, dragées, remerciement ont commencé à pointer le bout de leur nez. J'ai les couleurs dominantes mais bien sûr j'attends l'aval de maman et papa car ils ont peut être déjà trouvé ce qui leur plairait.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà mon histoire toute simple mais emplie de générosité, de partage et de pensées positives.<br /> <br /> <br /> <br /> Votre blog est super et les réalisations magnifiques bien que toutes différentes et je vous félicite de toutes vos merveilleuses créations.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai rejoindre les DT (même si je ne sais pas trop en quoi cela consiste) car vous pourrez être porteuse d'idées pour parfaire encore mes réalisations et m'améliorer.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous toutes d'avoir pris le temps de me découvrir un peu...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> ANA HATA
Répondre
L
je voudrais mettre ma page sur mon blog mais je ne sais pas si je peux...
Répondre
L
bonne continuation à Carolec et Chrisfredu...<br /> <br /> je vais retenter ma chance, ma page est faite, puis-je la poster sur mon blog?<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
bisous aux partantes hate de voir les nouvelles DT alors, bisous
Répondre
M
au revoir aux partantes et bienvenue à celles qui vont tenter l aventure! bises
Répondre
A
Bonne chance aux candidates.<br /> <br /> Bises à toute l'équipe qui nous concocte des supers défis.
Répondre
M
bon vent à Carolec et Chrisfredu et encore bravo pour les belles réas qu'elles nous ont proposées ici. Bonne chance aux postulantes ! Le sketch me plaît bien, je tenterai si j'ai un peu de temps fin août ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
O
Bonne continuation à Carolec et Chrisfredu ! et bonne chance aux filles qui tentent l'aventure !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Au revoir à celles qui partent et merci à elles ..... <br /> <br /> <br /> <br /> bises à toutes
Répondre
N
bonnes chances à celles qui tenteront !
Répondre
M
Bonne chance aux nouvelles candidates et merci à Carolec et Chrisfredu ! Bises.
Répondre
N
Bonne chance à toutes! Bon vol Carolec et Chrisfredu!!!
Répondre
W
bonne route à Carolec et Chrisfredu, merci de nous avoir fait profiter de vos belles créas ! Bonne chance à celles qui tentent l'aventure !
Répondre
S
Merci à Carolec et Chrisfredu de nous avoir fait partager leur passion, et bonne chance pour la relève ! <br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Bonne continuation à Carolec et Chrisfredu.<br /> <br /> Bonne chance aux participantes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
L
Bonne chance aux participantes et merci aux deux partantes! Bises Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité