Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 octobre 2015

Défi Page d'Octobre 2015

Bonjour à toutes, 

Notre DT Jesse va une nouvelle fois vous gâter !

Voici un sketch inédit de la talentueuse Marianne.

Amusez vous bien !

10 octobre 2015

 La superbe interprétation de Marianne :

 Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

Les très jolies pages de la DT pour vous donner envie de participer :

Jesse

Sandy21

Gervaise

Baobab

 

Scrapmarie86

notre nouvelle DT Page qui se présente ci-dessous :

Je me présente : dans la vraie vie, je suis Marie, je vis dans la Vienne (86) avec ma tribu. J’ai 37 ans et je suis professeur des écoles. MaîKresse, quoi. Je suis surtout l’heureuse maman de 4 enfants : Joan, 13 ans, Camille 10 ans, Mathilde 9 ans et Yael 4 ans ½. Deux p’tits gars et deux princesses que je scrappe en long en large et en travers. 

J’ai toujours scrapbidouillé, sans le savoir, mais j’ai réellement commencé le « vrai » scrap en 2006, car après 3 congés maternité très rapprochés (2002-2003/2005/2006) il a bien fallu que je trouve de quoi m’occuper ! Mon scrap a beaucoup évolué depuis, et je dois dire qu’aujourd’hui il me ressemble beaucoup : parfois ordonné, mais pas trop, toujours droit (j’ai du mal avec les trucs qui penchent !) et bien souvent patouille. J’aime les encres, les masks et pochoirs, le masking tape, la couture, les papiers modernes et colorés, …



Je fais pas mal de minis, mais aussi beaucoup de pages. Je fonctionne toujours par « doubles pages », c’est-à-dire que j’assortis toujours la page de gauche avec sa copine de droite. Je scrappe essentiellement en A4, cela me permet parfois de scrapper une double page sur du A3 et de « séparer » la page en deux pour la ranger par la suite. 



Je suis présente sur la toile depuis quelques années maintenant, sous le pseudo de scrapmarie86 (ma maison d’avant c’était scrapmarie86.over-blog.com et j’ai déménagé depuis peu ici : scrapmarie86.canalblog.com). J’ai été modératrice puis j’ai administré quelques mois le forum Just Clean and Fun, et je fais partie de la DT de la nouvelle boutique O’scrap http://www.o-scrap.com/ de ma copine Magali86. Je scrappe souvent avec mon amie Gervaise, que j'ai d'abord rencontrée dans le monde virtuel, puis dans la "vraie vie". Elle m'a fait découvrir Le créablablablog, mais pas que. Le scrap est pour moi rencontres et partage. C'est mon mode de vie, je ne pense pas pouvoir arrêter de scrapper un jour ! 

Je suis sans cesse en quête de nouveaux projets, de nouveaux défis, j’adore proposer des challenges, proposer des tutos, des sketches, … avoir retenue pour la DT page du créablablablog est pour moi un honneur, j’aime beaucoup ce qui est proposé sur ce blog. Rien que le titre me représente bien : de la créa et du blabla, c’est tout moi ça !

Merci encore de m'avoir choisie, je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur ! 

 

et la page de Scrapacrolles, qui fait un petit tour du côté des Pages

ce mois-ci car elle est aussi l'invitée d'honneur pour ce défi 

 

 

 

Vous avez jusqu'au 31 octobre minuit pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

ou le lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog juste à la suite en appuyant sur le bouton "add you link".

Bon scrap !

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce très joli sketch !<br /> <br /> bizzzz !
Répondre
N
merci pour ce super sketch !! j'ai adorée :) et bravo pour cette chouette galerie !!!
Répondre
K
Merci pour ce sketch bien sympa à interpréter !! <br /> <br /> De bien jolies pages pour l'illustrer !
Répondre
K
Un sketch superbe et très inspirant ! Et des pages ébouriffantes (oui ça change de magnifiques lol)
Répondre
M
Page faite et poster...
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Merci ce sketch ma bien inspirée, je suis ravie de ma page!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
trop beau ce sketch et de bien jolies réas
Répondre
S
Très jolie sketch et de jolies pages !!
Répondre
L
Beau sketch!<br /> <br /> Et félicitation Marie
Répondre
L
superbes vos pages!
Répondre
W
sympa ce sketch et toutes vos pages sont hyper jolies ! Et bienvenue Marie !
Répondre
M
J'aime beaucoup ce sketch tout comme la variété de vos pages très réussies ! Bravo à toutes et merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité