Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
4 octobre 2015

Coup de cœur du Défi 279

Bonjour, 

Vous avez fait honneur au Loto de Batchaka,

merci à toutes !

Voici la superbe carte qui a été élue coup de coeur :

Celle-ci a été scrappée par MAnnie.

Merci de nous contacter sur le mail suivant

lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités

en précisant que tu es notre invitée d'honneur pour le défi 282.

Bisous 

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci encore à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bizzz à la violette à vous toutes !!!!
Répondre
N
et bien !!! Mannie !!!! coup double !!! elle te porte chance :) et je peux vous dire combien elle est belle !!!! elle est sur mon bureauuuuuuuuuuuu !!! ouaiiiiiii c'est moi qui l'ait et en plus sa générosité !!! j'ai même des embellissements violets !!! <br /> <br /> <br /> <br /> et Clément a tiré son numéro donc elle va recevoir une dodue bientôt !!! ( j''attends lundi car le salon de Toulouse sera passé et je pourrai mieux gâter avec de nouveaux petits cadeaux !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo encore pour la dodue et pour être la créatrice d'honneur !!!! ( je le comprends vu ton blog et tes merveilles !!!)
Répondre
N
Elle est très jolie, bravosss
Répondre
M
Oh MAnnie, je n'avais même pas vu que tu étais coup de ♥<br /> <br /> J'ai voté et ne suis pas retournée voir les résultats<br /> <br /> Bravo
Répondre
V
oui oui et elle est partie chez lanath qui est fan de cette couleur , bravo mannie
Répondre
N
Superbe carte effectivement !!
Répondre
G
Bravo Mannie !!
Répondre
R
Bravo Mannie, c'est un très joli choix de la DT. Bises à toutes.
Répondre
W
bravo mannie ! elle est magnifique ta carte !
Répondre
B
Bravoooooooooooo Mannie et à toutes les participantes pour vos très jolies versions!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
N
magnifique carte !
Répondre
M
Bravo à Mannie! Sa carte est superbe.
Répondre
S
Ohhh ! C'est vrai qu'elle est splendide cette carte de Mannie ! J'adoooore !
Répondre
C
Waouh elle est superbe cette carte !!!! Bises
Répondre
M
grosse surprise en revenant d'une journée fatigante mais géniale pour un événement où je suis bénévole ! http://www.wmaker.net/coursetjardins/?nocache=254025<br /> <br /> Un grand merci à toutes, ça me fait hyper plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique la carte de Mannie, bravo, bisous
Répondre
B
Bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> Bonne semaine bises<br /> <br /> BA95
Répondre
A
elle est très jolie bizzz
Répondre
S
très belle carte ! bravo
Répondre
L
Félicitations à Mannie pour ce beau coup de cœur! Bises Nadine
Répondre
G
Magnifique version de MAnnie !
Répondre
B
Très jolie carte.
Répondre
M
Bravo Mannie !!! Ta carte est magnifique !!!
Répondre
M
elle est magnifique !!! bravo Mannie !!
Répondre
M
Jolie carte ! Bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité