Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
12 octobre 2015

Défi 281 du 12 Octobre 2015

Bonjour

l'automne a débuté il y a quelques semaines,

nous vous demandons de lui faire un clin d'oeil

en vous inspirant de cette jolie image trouvée sur Pinterest.

Bon scrap !

défi 281

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Gribouillette

Gwen

Vinou

Altea

Scrapcrolles

 

 

Et voici la carte de notre invitée d'honneur Groseille

carte invitée

dont voici la présentation 

photo invitée

Moi, c’est Groseille :)
Mon prénom c'est Julie,mais on m'appelle le plus souvent Groseille d'où mon pseudo !
Je suis une jeune auto-entrepreneuse, je réalise des bijoux et des décorations, notamment des Candy Bar...
Huuummm !!
J’habite avec mon chéri et une grosse boule de poils, dans le Nord de la France, en région Lilloise.
Et le soleil que l’on n’a pas par ici,et bien je le mets dans mes réalisations ! ;)
Grande gourmande, j’aime m’inspirer de l’univers coloré des gourmandises et sucreries.
Je scrappe depuis quelques années désormais, mais j’ai encore plein de choses à apprendre et à découvrir…
J’utilise pas mal mes encres et tampons, sinon j’ai l’impression qu’il manque quelque chose !!

 

Ce défi est réalisable jusqu'au 25 octobre minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
geniales vos cartes et enchante Groseille, bisous
Répondre
G
Superbe cartes Groseille !! On dirait une mini-page§
Répondre
B
Superbe vos cartes les filles !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
G
Une petite carte pour le fun avec cette jolie inspi, bravo les filles vos cartes sont superbes !
Répondre
C
Superbe challenge avec de jolies cartes pour l'illustrer !
Répondre
M
Une très belle inspi !!! Bravo à toutes, vos cartes sont sublimes !!!
Répondre
M
Une jolie série très variée et j'aime beaucoup cette photo d'inspi que j'ai vue il y a peu sur je ne sais plus quel blog ! Hi ! Hi ! Et bravo à Groseille , invitée d'honneur dont la carte est superbe !<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
S
De très jolies cartes !!!
Répondre
S
De superbes inspirations de la DT, bravo.
Répondre
M
Waouh, j'adore la carte de Groseille
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité