Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
15 octobre 2015

Défi Page d'Octobre 2015 - Pages de Marianne, N@thie, Ciléa et Claire m

Bonjour,

Petit rappel du défi page en cours :

10 octobre 2015

 La superbe interprétation de Marianne
(honte à moi :-( j'avais oublié de vous la montrer, désolée Marianne) :

Voici de nouvelles jolies pages de la DT pour vous inspirer 

N@thie

Ciléa

Claire m

 

 

Vous avez jusqu'au 31 octobre 2015 minuit pour participer

en postant le lien direct de votre page avec la petite grenouille ici.

Bon scrap à toutes !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah si j'ai trouvé ! C'est Lolotte ! Bravo
Répondre
K
Qui est la gagnante ? Je ne crois pas avoir vu passer les résultats ?
Répondre
A
Superbes vos pages le filles !!
Répondre
N
superbes pages!!<br /> <br /> merci Marianne pour ton sketch!!
Répondre
6
merci les filles ! j'dore vos réas !!!
Répondre
B
Elles sont trop trop belles vos pages!!
Répondre
M
toutes très belles ! Bravo les filles !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elles sont superbes !!! Bonne journée à toutes
Répondre
N
merci du rappel ! surtout si joliment illustré !
Répondre
M
Sketch très sympa ! A cogiter...<br /> <br /> Bravo pour vos pages !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité