Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
16 octobre 2015

Défi 280 -Cartes des Participantes

Bonjour,

Après les jolies cartes de la DT pour le défi 280

défi 280

voici vos belles versions :

123 scrap

123 scrap 001

Air incolore

air incolore

 

Audrey51

audrey51

BK

BK

Blogorel 

blogorel loreeduscrap

Camille

camille

 

Claiire

claiire

Clicandscrap

clicandscrap

Gaëlle

gaëlle

Kerudoc Creation

kerudoc

Sandrine51

sandrine51

Scrapbonheur

SB

Scrap Ty Fingers

scrap ty fingers

Valou1107

valou1107 - ch 280

Bravo et merci à toutes !

La DT a la dure tâche de choisir un coup de coeur... rendez-vous la semaine prochaine pour le connaître.

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Gwen, je me suis amusée à faire ta dictée hors concours et tu peux voir le résultat ici : http://bit.ly/1kvxFzV. Il s'agit d'un article qui présente plusieurs cartes, celle de la dictée est celle de la Fête des Papis. C'était un exercice très sympa que je faisais pour la première fois et que je retenterai ! Les participantes ont fait de très jolies cartes !
Répondre
C
Je n'ai pas ton adresse, c'est balot ! Gros bisous
Répondre
G
Une magnifique galerie, bravo les filles !
Répondre
N
bravo et merci!! pour la dictée ça m'a plu!! le résulta de toute c carte et réussi bravo!! bizzz
Répondre
C
Bravo à toutes, merci encore pour cette super dictée, et bon courage à la DT ;-) !<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Camille
Répondre
N
Une magnifique galerie!!! Bravo à vous toutes! Bises
Répondre
S
Magnifiques ! J'ai plein de coups de coeur, je sens que ça va être difficile de choisir pour la DT !
Répondre
N
Une bien belle galerie !! J'ai deux coups de coeur toutefois, hâte de connaître celui de la DT ...
Répondre
A
Superbes toutes ces cartes, bravo les filles ! Bisous
Répondre
R
Bravo les filles, de très très belles cartes. Bises à toutes
Répondre
W
bravo les filles ! que des jolies cartes.
Répondre
B
Bravo à toutes, elles sont super belles!!
Répondre
S
Bravo à toutes , une superbe galerie
Répondre
A
waouh une bien jolie série - bizzz
Répondre
B
Bravo pour toutes ces belles réas !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
C
De très jolies réalisations. Bravo à toutes !<br /> <br /> J'ai réalisé, enfin, ma première Pl cousue, bien sûr, je ne cherche plus. La couleur est d'automne. Te convient-elle ? <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
toutes fort sympathiques, bravo !
Répondre
A
Wahou !! Elles sont toutes splendides ! O_O !!! (je me sens un peu comme une intruse d'avoir tourné ma carte lol) ! bravo !!!! et bravo pour cette dictée qui a fait des merveilles !
Répondre
L
Bravo les filles, vos cartes sont superbes! Bises Nadine
Répondre
M
oui, dur dur de choisir<br /> <br /> Vous avez fait des merveilles
Répondre
B
Whaouuu! SUPERBE galerie!! MERCI les filles mes yeux sont ravis...même si maintenant...il y a le dur choix!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUSXXL
Répondre
M
De très belles cartes ! Bravo à toutes !
Répondre
S
De superbes repas, j'ai un gros coup de coeur pour celle de Camille et valou!!!<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces jolies cartes!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité