Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
19 octobre 2015

Défi 281 - Cartes de Créacam, Batchaka, Mimi, Kinna et Ciléa

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie en cours :

défi 281

Et de nouvelles versions de la DT pour vous inspirer :

Créacam

Batchaka,

  

Mimi

Kinna 

Ciléa

 

Pour participer, il suffit de poste le lien direct de votre carte ici

(merci de bien poster le lien dans le post initial sinon votre participation risque

de ne pas être prise en compte ni pour le coup de coeur)

avant le 25 octobre 2015 minuit.

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies cartes , merci encore pour ce défi
Répondre
C
je ne sais si il est encore temps mais voici ma réa que j'ai fait aussi pour un forum et qui convient très bien pour ce défi je trouve <br /> <br /> <br /> <br /> http://cricri77.canalblog.com/archives/2015/10/11/32731232.html<br /> <br /> <br /> <br /> à bientot
Répondre
A
une très belle série - bizzz
Répondre
N
De belles cartes avec un coup de cœur pour celle de Mimi.
Répondre
G
Superbes cartes les filles !
Répondre
B
Oh encore une jolie série, j'ai un coup de coeur pour celle de Mimi !!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> BA95
Répondre
S
Superbe cette nouvelle série, bravo.
Répondre
A
Bravo !! Vos cartes sont magnifiques !
Répondre
S
très coli combo de couleurs, l'automne est vraiment la plus colorée des aisons ! voici ma réa <br /> <br /> http://scraptyfingers.over-blog.com/2015/10/defi-281-creablablablog.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon scrap !
Répondre
M
Jolies cartes qui rappellent les couleurs de l'automne. Bises
Répondre
M
Bravo à vous toutes elles sont superbes, bisous
Répondre
A
Vos cartes sont magnifiques !! Bravo la dt !
Répondre
M
j'adore vos interprétations et quelle variété !<br /> <br /> Bonne journée à toutes bises
Répondre
C
Très jolies interprétations. Gros bisous
Répondre
M
De très très jolis cartes.
Répondre
B
De très belles cartes!!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité