Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
5 novembre 2015

Coup de cœur du Défi 281

Bonjour

Le défi inspiration automnale a recueilli de bien jolies participations

même si celles-ci étaient moins nombreuses qu'habituellement...

La DT a choisi cette belle carte comme coup de coeur

Elle a été scrappée par Cristal91

 

Merci de nous contacter sur le mail suivant

lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités

en précisant que tu es notre invitée d'honneur pour le défi 284.

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Cristal ! Et bravo à toutes celles qui ont participé !
Répondre
A
toute simple et toute jolie bizzz
Répondre
C
Merci beaucoup, je suis ravie de découvrir que je suis le coup de cœur de la DT !
Répondre
R
Bravo à Cristal95, très bon choix de la DT. Bises
Répondre
B
Sublime cette carte, bravo à elle !!<br /> <br /> Bon w-end<br /> <br /> BA95
Répondre
V
cette carte est magnifique !!!!
Répondre
R
Effectivement cette carte a tout pour plaire ! Bravo à toi Christal et bisous à toutes.
Répondre
M
Bravo Christal !!! Une très jolie carte !!!
Répondre
L
très jolie!
Répondre
B
Félicitations, jolie carte!!
Répondre
L
Superbe carte!
Répondre
S
Joli coup de coeur. bonne journée
Répondre
A
Bravo Cristal car ta carte est magnifique !
Répondre
M
très jolie carte, Cristal, bravo à toi ! <br /> <br /> J'avais noté et j'ai oublié et puis un peu débordée en ce moment !Pfff !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
C
Bravo a cristal jolie carte.<br /> <br /> Dsl encore une fois j'ai pas eu ou pris , le temps de faire votre proposition, pourtant j'aime vraiment tout ce que vous proposez, d'ailleurs bravooooo pour tout le boulot que cela represente.<br /> <br /> Bizzzzz.<br /> <br /> cattt.
Répondre
N
Bon choix, cette carte est bien jolie.
Répondre
G
Bravo Cristal91 ! tu as fait une jolie carte ! Bises
Répondre
L
Très beau coup de coeur, bravo! Bises Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité