Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
13 janvier 2016

Coups de coeur du Défi 285

Bonjour

Merci à toutes les participantes du défi 285 ♥

Pour ce défi, un double coup de coeur de la DT

pour ces 2 jolies cartes porte chèques à accrocher

l'une scrappée par MAnnie

la seconde réalisée par Ch@nt@l.

 

Merci de nous contacter sur le mail suivant

lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités

en précisant que tu es notre invitée d'honneur pour le défi 288.

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon bah moi j'arrive un peu après la bataille, désolée les filles !<br /> <br /> J'ai découvert cette nouvelle très sympa (mais qui me fait un peu peur je l'avoue) sur le blog de Mannie ! LoL<br /> <br /> Alors encore Félicitations à Mannie et Merci à toute l'équipe pour ce coup de coeur. Je contacte Camille comme c'est écrit, malgré le retard...!<br /> <br /> Bonne journée à toutes !
Répondre
R
Un grand bravo à toutes les deux, ils sont trop beaux. Bises à toutes.
Répondre
A
c'est tout mignon bizzz
Répondre
M
Bravo les coupines
Répondre
S
bravo, bien mignonnes toutes les deux.
Répondre
N
vous êtes formidable !!! bravo les filles !! :)
Répondre
K
Bravo toutes les deux !!!!! :-)
Répondre
M
Bravo Mannie et Chantal !!! Vos cartes sont superbes !!!<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes !!
Répondre
A
Bravo MAnnie et Ch@ntal : vos cartes sont vraiment superbes !!!
Répondre
M
Bravo à Mannie et Chantal!
Répondre
L
Superbe, bravo pour ces coups de cœur! Bises Nadine
Répondre
R
Effectivement Mannie et Chantal méritent bien d'être "sous les feux de la rampe" leurs cartes sont magnifiques ! Bravo !
Répondre
M
hi ! hi ! C'est rigolo ! Je suis super contente d'être coup de cœur avec Chantal ! <br /> <br /> Merci et bises à toutes
Répondre
M
tres joli choix , bisous
Répondre
B
Bravo les filles !!
Répondre
N
Superbes en effet, bravo Mannie et Chantal !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité