Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
8 février 2016

Défi 289 - Cartes de Gwen, Batchaka, Altea, Créacam et Ciléa

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie en cours :

défi 289

Et de nouvelles versions de la DT pour vous inspirer :

Gwen

Batchaka

Altea

  

Créacam

Creablablablog 289

Ciléa qui a réalisé un joli ensemble pour l'occasion

 

Pour participer, il suffit de vous rendre sur le post d'annonce du défi ici

(merci de bien poster le lien dans le post initial sinon votre participation risque

de ne pas être prise en compte pour le coup de coeur)

avant le 14 février 2016 minuit.

Bisous.

Créacam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo de jolies réas bizzz
Répondre
N
De jolies cartes. Bravossss
Répondre
P
un sketch qui me plait beaucoup, je vais faire une carte sans aucun doute! belles réas de toute l'équipe!
Répondre
C
De bien jolies réas, bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo à toutes, vos cartes sont toutes très belles, toutes différentes mais toutes réussies bravo !
Répondre
L
Bravo les filles, j'ai fait la mienne et il faut que je pense à la mettre sur mon blog!! Cela fait deux fois que j'oublie!! Bises Nadine
Répondre
M
Elles sont toutes très jolies!
Répondre
M
bravo à toutes !
Répondre
B
Elles sont toutes très belles!
Répondre
M
superbe mesdames, bisous
Répondre
N
encore de jolies versions !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité