Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
28 mars 2016

Défi 293 du 28 Mars 2016

Bonjour

Un défi spécial pour cette quinzaine

car il s'agit de fêter les 7 ANS du CREABLABLABLOG ;-)

Chaque DT a choisi une consigne particulière

ce qui fait donc en tout 10 contraintes

parmi lesquelles nous vous demandons d'en prendre au minimum 7 

qui devront se retrouver sur votre carte.

Nous vous attendons nombreuses pour relever ce défi ;-)

défi 293

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Voici les Contraintes des DT :

Altea : de la ficelle
Batchaka : du violet
Ciléa : tampon répété 2 fois
Créacam : papillons
Gribouillette : taches
Gwen : 2 agrafes
Kinna : dentelle
Mimi : du kraft
Scrapacrolles : couture (vraie ou fausse)
Vinou : calque

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Mimi (les taches, les agrafes, le kraft, le calque, la ficelle ,le tampon répété, la fausse couture)

Altea (les 10 contraintes)

Ciléa ( 1 tampon répété deux fois, du kraft, de la ficelle, des taches, des papillons, du calque et 2 agrafes)

Gribouillette (les 10 contraintes)

Gwen (1 tampon répété deux fois, du kraft, de la ficelle, des taches, des papillons, du calque et 2 agrafes)

 

Ce défi est réalisable jusqu'au 10 avril minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je débarque pour le 7 eme anniversaire , Super le 7 c'est mon chiffre Lol<br /> <br /> Merveilleux toute la richesse de la diversité les styles , les techniques les materiaux , pour une novice comme moi c'est juste magnifique tout ceci. au plaisir de partager avec vous toutes et tous ,???,,
Répondre
S
10 contraintes qui donnent des cartes totalement différentes.<br /> <br /> bravo à toutes.
Répondre
R
je découvre ce blog grâce à une copinette et je viens admirer avant de me lancer dans des défis<br /> <br /> J'admire toute cette créativité et pour mieux admirer et ne rien rater je m'inscris à la new<br /> <br /> @ientôt donc<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
J
Hé hé un défi pas facile pour une cleaneuse : ça fait bcp de contraintes tout ça ! Ce n'en est que plus motivant ... faut que je me penche sérieusement sur la question !<br /> <br /> Quoiqu'il en soit je souhaite un très bon anniversaire au créablablablog, et encore de longues années de partages scrapesques !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Bon anniv', et wouahou pas facile ce défi !!! J'ai vu que certaine ont été très inspirées !!! BRAVO !!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Waouh 7 ans déjà ! Bravo !! Super idée ces consignes ! Vos cartes sont magnifiques !!!!! Bisous ♡
Répondre
M
Quel défi! Bravo à toutes pour vos superbes cartes et très bon anniversaire à votre blog!
Répondre
Y
Rhoooo qu'elles sont belles vos cartes !!!!! J'adore ce challenge !!!!! Bon anniversaire à votre blog, même si je participe rarement, je vous suis de loin !
Répondre
C
Joli défi superbement illustré, bravo à toutes !
Répondre
L
Voilà ma carte est faite, bonne journée les filles, bises Nadine
Répondre
N
amusant ce défi anni !<br /> <br /> bon anni de blog à vous toutes .
Répondre
F
Superbe défi. Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Bravo la DT vos cartes sont superbes ! Et bon anniblog :)
Répondre
S
Un très bon anniversaire pour votre blog. Les DT ont fait de très belles cartes. bises.
Répondre
O
Joyeux anniversaire au Créablablablog !<br /> <br /> <br /> <br /> Le défi est sympa et les réas de la DT sont top !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Je n'étais pas rentrée dans votre blogosphère pour les 6 précédents anniversaires. Heureuse de pouvoir participer au 7ème. Félicitations pour vos 7 ans et pour vos magnifiques cartes. Bises à toutes.
Répondre
S
superbe! joyeux anniversaire à toute l'équipe du blog! sympa ce défi bravo à toutes.
Répondre
M
bon anniblog ! 7 ans, ça commence à faire ! :-)<br /> <br /> Et bravo à toutes pour vos jolies cartes !<br /> <br /> Bon lundi de Pâques<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
N
Super défi ! Bon anniversaire au Créablablog !!
Répondre
P
super ce défi! jolies réas!
Répondre
B
Bon anniblog!! Bravo à toutes, vos réas sont magnifiques!!
Répondre
L
Super bon anniblog!! Bises Nadine
Répondre
B
Super ces carte! Joyeux anniblog! Bises
Répondre
M
tres sympa ce jeu et bravo pour vos belles versions, bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité