Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
29 avril 2016

Coup de coeur du défi 293

Bonjour,

Merci à toutes les participantes du défi 293 ♥

27 très jolies cartes ! Difficile de n'en choisir qu'une pour le coup de ♥

Ce sera la carte suivante :

scrappée par Mo

Merci de nous contacter sur le mail suivant

lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités

en précisant que tu es notre invitée d'honneur pour le défi 296.

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique, elle le mérite :)
Répondre
Y
C'était mon coup de coeur à moi aussi !!!!! Félicitations Mo !
Répondre
N
Magnifique! Bravo!!!
Répondre
M
oh beh vu son talent ... je suis pas étonnée !!! bravo !!!!! la miss et gros bisous !!!
Répondre
S
Ohhhhh ! Vraiment superbe ce coup de coeur ! Bravo à Mo !
Répondre
A
Elle est sublime la carte de Mo !! Bisous
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
N
Elle est jolie, bravossssssss.
Répondre
S
Bravo il est superbe ce coup de coeur.
Répondre
M
Très jolie carte. Bravo à Mo!
Répondre
B
Bravo à MO, j'aime beaucoup le combo !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
B
Bravo Mo, elle est très belle!!
Répondre
P
elle est superbe!
Répondre
L
Bravo à Mo pour sa jolie carte, bises Nadine
Répondre
M
Rhhhhoooooo ! Merciii c'est gentil ;) je suis touchée que ma carte vous ai plu. Et encore plus heureuse d'être invitée d'honneur pour le prochain défi. Et bravo aussi aux autres copines car les réalisations sont toutes superbes !
Répondre
N
Super jolie !! Bravo Mo !!
Répondre
M
très jolie carte avec un combo gagnant ! Bravo à toi, Mo !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
G
C'est une très jolie version de Mo ! Bises à toutes
Répondre
R
Très bon choix ! Félicitations à Mo ! Bonne journée à toutes. Bises.
Répondre
C
Une très, très, très, très belle carte qui mérite amplement d'être mise à l'honneur. .
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité