Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
30 juillet 2016

Coup de coeur du Défi 300

Bonjour,

Merci à toutes les participantes qui ont relevé le défi 300 ♥

La DT a pu admirer de superbes cartes ensoleillées

grâce à vos interprétations de l'inspiration proposée par Batchaka

Voici celle qui a reçu le coup de coeur de la DT :

scrappée par Cécile Ribon 

Merci de nous contacter sur le mail suivant

lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités

en précisant que tu es notre invitée d'honneur pour le défi 303.

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, bisous
Répondre
C
Waouhhhhh ! Je rentre de vacances, je fais un tour des blogs et voici que je tombe sur ce post !!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiii et merci à toutes pour les petits mots de félicitations ... Juste ce qu'il me fallait me consoler de devoir retourner au boulot :-)
Répondre
A
très jolie bizzz
Répondre
B
Bravo elle est très belle !!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> BA95
Répondre
R
Très très belle carte ! Bravo Cécile !
Répondre
O
Bravo Cécile ta carte est superbe !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz à toutes
Répondre
B
Elle est magnifique, félicitations!
Répondre
N
tres jolie! bravo Cecile
Répondre
M
Jolie réa ! Bravo !
Répondre
L
Superbe coup de cœur, félicitations à Cécile, bises Nadine
Répondre
N
Excellent coup de cœur, très belle carte.
Répondre
S
Cette carte est super jolie bravo!!
Répondre
N
Super choix, une carte extra ! Bravo Cécile !!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité