Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
29 août 2016

Défi 303 du 29 Août 2016

Bonjour

C'est la rentrée déjà !

Et pour reprendre voici un nouveau très joli sketch de notre DT Gwen !

Amusez vous bien avec ;-)

Défi 303

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Gribouillette

 

Mimi

Altea

Vinou

Gwen

 

 

Ce défi est réalisable jusqu'au 11 septembre minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte

dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà, ma carte est faite et publiée!
Répondre
S
joli défi participation publiée merci
Répondre
L
elles sont magnifiques, bravo à toutes
Répondre
F
De très jolies interprétations, bravo à toutes<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Frzed
Répondre
S
Génial ce sketch, j'adore ! J'espère avoir le temps de le faire...
Répondre
N
De belles réas encore une fois.<br /> <br /> Joli défi, je viens de le faire et il paraîtra sur mon blog demain.<br /> <br /> Donc je viendrais mettre le lien demain.
Répondre
L
Sympa ça change, hélas je pars en vacances demain donc je ne pourrai pas rendre ma copie à temps!! bises et bravo aux filles Nadine
Répondre
B
Trop belles vos cartes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces jolies cartes.
Répondre
B
Elles sont superbes!
Répondre
I
Gros coup de coeur pour la carte de Mimi ! Mais bravo à toutes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité