Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
26 septembre 2016

Défi 305 du 26 Septembre 2016

Bonjour

Et c'est parti nouvelle quinzaine, Gwen vous propose un super sketch !

Amusez vous bien avec ;-)

Défi 305

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Gwen

Kinna

Batchaka

Altea

Mimi

Et la carte de notre invitée d'honneur Aude34

dont voici la présentation :

Bonjour, je m’appelle Aude, j’habite un village près de Montpellier, je suis maman de deux « adorables » bambins.
J’ai commencé le scrap à la naissance de mon fils ainé, il y a 8 ans et j’ai fait une longue pause de presque deux ans par manque de temps.
Une nouvelle maison, un nouveau boulot, de nouveaux rythmes et puis voilà une envie soudaine cet été de m’y remettre.
J’aime toujours autant les tampons, la patouille, les papiers. Je n’ai pas de style préféré, ce qui compte c’est de me faire plaisir.
Bien évidemment, pour m’inspirer je suis revenue à mes premiers amours et le Créablablablog en fait partie ! D’ailleurs, je remercie infiniment la DT de m’avoir invitée sur ce challenge que j’ai adoré faire.

 

Ce défi est réalisable jusqu'au 9 octobre minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte

dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh ça marche pas alors je le mets ici:<br /> <br /> http://monscrapblogamoi.canalblog.com/archives/2016/10/14/34438621.html
Répondre
L
ah bah je croyais être en retard pour ce défi! bah non finalement ;-) alors je vais vite mettre mon lien ;-)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Et voila ma participation, je file voir vos merveilles :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
T
De très belles interprétations pour ce nouveau sketch. Je viens de publier la mienne. Et visiblement, les oiseaux sont à l'honneur. Désolée Air incolore, ma carte était déjà en cours lorsque tu as publié la tienne HIHIHI!!! Bises à toutes.
Répondre
M
de très jolies interprétations et beaucoup de variété pour ce sketch très sympa !<br /> <br /> Bravo à toutes et bravo à Aude pour sa très jolie carte dont j'adore le combo ! Bises
Répondre
N
De très belles réas de la DT et une superbe de Aude !!
Répondre
T
Sketch original et de superbes réas. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un joli sketch et de magnifiques interprétations, bravo à toutes. Désolée, il y a bien longtemps que je n'ai participé par manque de temps, peut être cette quinzaine...
Répondre
C
Superbes vos cartes!!!Bisous
Répondre
L
très jolies vos cartes les filles!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
J'adore principalement la carte de Batchaka et d'Aude34 ! Mais les autres sont super sympa également !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
joli skech et de superbes interprétations<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
très joli sketch, belles interprétations! Bises Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité