Bonjour

Gribouillette vous a préparé une superbe carte inédite à lifter !

Amusez vous bien avec ;-)

Défi 306

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Gribouillette

Kinna

Batchaka

Altea

Mimi

Et la carte de notre invitée d'honneur Marie-Anne

défi 306

dont voici la présentation :

Marie-Anne

Tout d’abord merci à l’équipe du Créablablablog de m’avoir choisie comme coup de cœur ! C’est une belle surprise qui me fait très plaisir.

Je vis en Bretagne, je suis mariée et nous avons deux filles et deux petits-enfants, Mael et Gwendoline qui sont souvent les vedettes de mes pages bien sûr !

Voilà 10 ans que je suis en retraite (j'étais prof d'anglais) et dix ans que je scrappe ! Ayant toujours beaucoup aimé prendre des photos et faire des albums, j'ai tout de suite été attirée par ce loisir et, très vite, c'est devenu une passion dévorante. Mes filles ayant bien sûr quitté le nid familial, j'ai transformé leur chambre en scraproom. C'est un vrai luxe d'avoir son propre espace pour scrapper, de pouvoir laisser tout son bazar étalé en attendant de s'y remettre ! J'y passe beaucoup de temps mais il faut dire que je scrappe à la vitesse d'un escargot ! Mes copines et moi avons créé une petite association (Carhaix'ment Scrap) et nous avons la chance d'avoir un atelier mensuel avec Manuéla Jamet. C'est d'ailleurs avec elle que j'ai débuté.

Je fais un peu de tout :pages, mini albums, cartes. Il m'arrive de faire des pages assez clean mais j'aime beaucoup utiliser les encres,la peinture, la pâte de structure..... La plupart du temps, ce sont les défis proposés sur les forums auxquels je participe ou bien les blogs  de challenges qui m'aident à trouver l'inspiration.

Quand je sors de ma scraproom, c'est pour aller marcher le long du canal de Nantes à Brest, par exemple,  ou encore le long d'un sentier côtier. J'aime lire aussi, tard, très tard. Je suis un véritable oiseau de nuit ! Je suis également un atelier photo depuis l'année dernière, j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine !

Pour conclure, je dirai que le scrap m'a permis de faire de belles rencontres et de nouer de solides amitiés et ce n'est pas rien !

Bon,je crois que j'ai été assez bavarde !Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et si jamais vous souhaitez me rendre une petite visite, c'est par ici : http://blogdemarieanne.canalblog.com

Ce défi est réalisable jusqu'au 23 octobre minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte

dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT