Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
21 octobre 2016

Coup de Cœur du Défi 304

Bonjour,

Une nouvelle fois une galerie de toute beatuté grâce à vos participations !

Mille mercis de nous régaler ainsi ! ♥♥♥

Voici donc la carte coup de coeur de la DT :

scrappée par Cécile R

Merci de nous contacter sur le mail suivant

lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités

en précisant que tu es notre invitée d'honneur pour le défi 307.

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooo un énOOOrme merci à toutes !
Répondre
S
De toute beauté cette carte :)
Répondre
P
magnifique!
Répondre
N
Magnifique, bravo Cécile !!
Répondre
I
Très belle carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Félicitation Cécile !! <br /> <br /> Bravo à toutes les participantes j'ai vu de super jolies choses lors de mes balades sur vos blogs :)<br /> <br /> Bisous bisous♥
Répondre
B
Très belle carte, bon choix!
Répondre
N
Bravo!!! Magnifique :)
Répondre
M
Très jolie carte lumineuse.Bravo, Cécile!
Répondre
M
Simple et si classe ... Bravo
Répondre
M
magnifique cette carte, Bravo Cécile !<br /> <br /> Et j'ai complètement zappé ce défi alors que ce sont mes couleurs favorites ! Mais j'étais absente à ce moment-là ! Hi ! Hi !
Répondre
S
Elle est splendide vraiment bravo !!!!!
Répondre
N
Vraiment très belle, coup de cœur justifié.
Répondre
L
très jolie carte bravo cécile!
Répondre
B
Très belle carte! Bravo à la gagnante! Bises
Répondre
L
Très belle carte joli coup de cœur! Bises Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité