Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 décembre 2016

Défi Page de Décembre 2016

Bonjour à toutes, 

Et nous voilà déjà à la fin de l'année...

et pour finir voici un moodboard de saison tout en douceur créé en duo par nos DT Claire m et Jesse

Nous espérons qu'il vous inspirera !

Bon scrap à toutes !

12 décembre 2016

 Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

 

Les très jolies pages de la DT pour vous donner envie de participer :

Sandy

Baobab

Gervaise

Jesse

 

Et la page de notre invitée d'honneur Maria Rossi :

Page créablabla

dont voici la présentation

Creablabla

Tout d'abord, je tiens à remercier l'équipe du Créablablablog pour ce coup de coeur qui me permet,

en tant qu'invitée d'honneur de me présenter.

Je suis Maria Rossi, du moins pour la blogosphère, mais mon prénom est Martine pour tout dire !

Pour participer à des challenges j'ai eu recours à un pseudo pour d'abord ouvrir un compte

Facebook que je ne voulais dédié qu'aux défis de scrap et au mois de juin de cette année, j'ai fini

par créer mon blog Plaf des taches et splash le scrap.......oui un peu long et dur à prononcer avec

toutes ces onomatopées !

Je suis une mamie retraité de 61 ans, mariée , deux grands fils de 39 et 43 ans et deux petits

enfants, Lou et Armand qui sont bien sûr au premier plan de mes réalisations. Nous habitons près

de Strasbourg, à la campagne et au printemps est prévu le déménagement dans la maison de mes

parents que mon mari est en train de rénover et où j'aurai enfin une belle scraproom.

Je scrappe depuis avril 2013, période à laquelle j'ai pu choisir d'arrêter de travailler -ou non- 2 ans

avant ma retraite. Cette année là est aussi celle du décès de mes parents âgés et dans la maison

familiale brusquement abandonnée, j'ai trouvé une manne de vielles photos d'un autre temps,

certaines datant même de fin du 19ème siècle, des enfants, des mamans, grands-parents, presque

tous disparus. J'ai ressenti le besoin de ranger joliment ces photos et après avoir recoupé de vieux

courriers et fait un brin de généalogie , j'ai commencé maladroitement à me mettre au

scrapbooking dont j'avais entendu parler. J'ai ainsi fait mon 1er

album de scrap héritage. Ensuite il

a fallu trouver mon style pour les photos « contemporaines ». Très vite , j'ai arrêté de couper et de

mesurer consciencieusement du papier pour me tourner vers le free style et la patouille qui

correspondent bien mieux à mon caractère fantasque . Mais le vintage n'est pas loin, surtout pour

les cartes parfois et j'aimerais bien sortir de ma zone de confort pour toucher aussi au steampunk.

Ce que je préfère ce sont les pages, une façon pour moi de raconter une histoire, je suis moins à

l'aise en carterie.

Le scrap a envahi ma vie, mes pensées, mes rêves, mes prises de tête parfois. Mais je trouve encore

le temps de lire, tous les jours, essentiellement des polars et thrillers. Et j'adore préparer des petits

plats, essayer des nouvelles recettes, surtout des desserts et mettre les petits plats dans les

grands....

Voilà, j'ai été un peu longue, mais je ne sais pas faire court ...à l'image de mon scrap qui est très loin du clean !

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

ou le lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog juste à la suite en appuyant sur le bouton "add you link".

Bon scrap !

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais on se connaîy avec MARIA ! Bravo à toutes pour vos jolies pages<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très belle inspi merci! magnifique photo de baobab ,et merveilleuse page de jesse tout en douceur
Répondre
B
Super présentation Maria Rossi et quel superbe moodboard !
Répondre
B
Merci pour cette présentation de Maria. Vos pages sont très belles.
Répondre
M
très joli ce mood board et vos pages le sont aussi ! Et j'adore la photo effet flare de Baobab !<br /> <br /> ET la présentation de Maria Rossi est très complète et nous permet de mieux la connaître !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
L
ohhhh j'adore ce moonboard avec des couleurs très douces!!!<br /> <br /> vos pages sont des petites pépites!!!<br /> <br /> coup de coeur baobab, jesse et maria rossi que je suis ravie de connaître un peu mieux, j'adore tes réas! bisous bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité