Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
3 janvier 2017

Défi 312 du 2 Janvier 2017

Bonjour, 

Et c'est repartie pour une année de défis de carterie enssemble !

Pour débuter, place au super bingo préparé par notre DT Gribouillette

Pour rappel, il vous faut mettre tous les éléments d'une même ligne ou colonne ou diagonale sur votre carte.

A vous de choisir ce qu'il vous plaira ;-)

Défi 312

 

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Gribouillette (ligne C)

Gwen (colonne 2)

Scrapacrolles (ligne A)

Mimi (colonne 2)

Batchaka (ligne A)

 

Ce défi est réalisable jusqu'au 15 janvier 2017 minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte

dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela fait un moment que je ne suis pas venue ici (santé oblige!!! SNIFF!) Je viens de voir le défi, dommage pour moi! En revanche, bravo à toutes pour vos splendides cartes.
Répondre
G
Je me suis inscrite une seconde fois en mettant le lien vers mon blog, et non pas vers l'article, parce que je crois avoir le même problème que moonette :le lien vers l'article ne marche pas. Je pense que cela vient d'overblog.
Répondre
M
Très belles cartes d'exemples. Bravo à toutes !
Répondre
M
superbes toutes ces cartes tellement différentes. Merci à Gribouillette pour ce 1er bingo de l'année.
Répondre
M
Superbe !!! Bravo à toutes pour ces superbes cartes !!!<br /> <br /> Je découvre ce blog et je l'aime beaucoup ^^ c'est une mine d'info pour moi qui débute le scrap !!! <br /> <br /> Merci à vous !
Répondre
M
Merci à Gribouillette pour ce bingo.<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos superbes cartes!
Répondre
B
Très jolies cartes!
Répondre
N
De belles et diverses cartes !!
Répondre
M
très jolies toutes vos versions , bravo !<br /> <br /> Et je ne reçois ce défi qu'aujourd'hui ! D'ici le 15, ça va être très juste. :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
super j'aime bien les bingos et puis ainsi il y a de la diversité dans les réas!! Bises Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité