Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
5 juin 2017

Défi 323 du 5 Juin 2017

Bonjour,

me voici pour le nouveau défi de la quinzaine

en inspirant qu'il vous insprirera autant que notre DT :-)

Amusez-vous bien !

Défi 323

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Ciléa

Scrapacrolles

Mimi

Gribouillette

Gwen

 

Ce défi est réalisable jusqu'au 18 juin 2017 minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte

dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

 

NB : le collecteur sera mis en place d'ici mercredi. Il y avait une maintenance du site au momet où j'ai fait ce post. Merci de votre compréhension.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
toujours pas de petite grenouille bleue en vue, je vous met donc le lien vers ma carte! http://kellyvercreations.over-blog.com/2017/06/bonne-fete-papa.html<br /> <br /> superbes cartes, très jolie inspi, j'ai hâte de voir la prochaine. bonne soirée
Répondre
M
Coucou ! Et zou, je vous glisse mon lien vers ma carte dans les commentaires, on verra bien !<br /> <br /> http://plafdestachesetsplashlescrap.blogspot.fr/2017/06/combo-masculin-du-creablablablog.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré ce défi et vos cartes sont superbes !
Répondre
I
Je ne trouve toujours pas où vous montrer ma carte ce lundi, ... Vous pouvez la voir ici: http://agathe2502.canalblog.com/archives/2017/06/09/35367791.html
Répondre
M
j'aime bcp ce combo et vos cartes sont géniales !Bravo à toutes !
Répondre
L
un combo couleur bien masculin de quoi préparer la fete des pères. bravo loa Dt pour vos superbes cartes qui vont bien nous inspirer en effet
Répondre
F
très jolies cartes ! bravo la DT !
Répondre
M
Un très beau combo et des cartes qui fourmillent d'idées. Bravo à toutes!
Répondre
S
De très belles cartes !!!
Répondre
M
Quel festival de jolies cartes pour un très beau combo ! Bises
Répondre
M
j'adore vos cartes mesdames ,un enorme bravo à toutes
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité