Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
13 juillet 2017

Coup de coeur du défi Page de Juin 2017

Bonjour

Par cette jolie journée radieuse, je viens vous annoncer le coup de coeur pour le défi page de Juin :

coup de Coeur Défi Page

et c'est cette superbe page remplie de douceur qui a ravie la DT

scrappée par Maureascrap
 

Bravo à toi ! Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi page d'Août 2017. 

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page, pleine de douceur effectivement !
Répondre
M
Je découvre cet article... merci Créacam !! ; ) <br /> <br /> Je suis trop contente !!! : ) : ) <br /> <br /> Un grand merci à vous toutes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un grand bravo à toi bisous
Répondre
M
Bravo à Mauréa qui a fait là une superbe page!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
superbe page avec une couleur que j'adore ! Bravo Mauréa !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
S
Félicitations Mauréa pour cette place d'invitée d'honneur bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité