Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
5 février 2018

Défi 339 du 29 Janvier 2018 - Cartes de Gwen, Kinna, Natyf27, Batchaka, Scrapacrolles, Cécile R et de notre invitée d'honneur

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie en cours :

Défi 339

Voici de nouvelles versions de la DT pour vous inspirer :

Gwen (3ème ligne)

Kinna (3ème colonne)

Natyf27 (1ère ligne)

Batchaka (carton plein)

Scrapacrolles (3ème ligne)

Cécile R (1ère colonne)

Et les cartes de notre invitée d'honneur Fannyseb

3ème ligne

carte fannyseb 1 defi 339 CREABLABLABLOG

 

 

1ère ligne

carte fannyseb 2 defi 339 CREABLABLABLOG

dont voici la présentation :

DSC_1017 5

Je m'appelle Fanny, Fannyseb sur la toile. Je vis près de La Rochelle avec mon mari et nos 4 enfants. J 'ai découvert le scrap lors de la naissance de ma fille aînée il y a 14 ans, mais je suis vraiment accro depuis 6 à 7 ans maintenant. J'ai commencé par la carterie et je me suis mise aux pages et aux minis pour raconter les souvenirs de nos vacances ou les événements marquants de notre vie. Le scrap est mon passe temps favori d'autant plus que je dispose d'une scraproom depuis 4 ans!!! Je scrappe ainsi quasiment tous les jours...des cartes dès que j'ai 5 mn et des pages quand j'ai un peu plus de temps...
Mon style est clean et je m'essaie parfois au clean free, mais j'ai du mal avec les tâches (je ne suis pas douée pour ça!!!)...
Pour ce bingo, j'ai fait 2 cartes, l'une très clean et l'autre avec quelques petites tâches et du gesso....
J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à suivre le bingo de Gwen et qui sait peut être ferai je d'autres cartes, car il reste encore quelques colonnes, ligne ou diagonales!!!
Merci encore à toute l'équipe du CREABLABLABLOG pour cette invitation....

Pour participer, il suffit de vous rendre sur le post d'annonce du défi ici

(merci de bien poster le lien dans le post initial sinon votre participation risque

de ne pas être prise en compte pour le coup de coeur)

avant le 11 février 2018 minuit.

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contente de lire ta présentation Fannyseb ! Tes 2 cartes, ainsi que celles de l'équipe sont superbes !
Répondre
M
MAGNIFIQUES
Répondre
M
une très jolie collection et quelle variété ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
UN grand bravo à toutes car nous voici face à de magnifiques cartes
Répondre
M
Oh quelle belle galerie, félicitations à toutes et à Fannyseb aussi, un régal pour les yeux.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité