Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
7 février 2018

Coup de coeur du Défi 338

Bonjour,

voici venu le temps de vous annoncer le

coup de Coeur Défi Carterie

de notre défi 338 suite aux mots mêlés de notre DT Natyf27.

Et le coup de coeur de la DT va à cette superbe carte

Félicitations à PPS pour cette très belle carte.

 

Merci de nous contacter sur le mail suivant

lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités

en précisant que tu es notre invitée d'honneur pour le défi 341.

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je passe par ici pour voir s'il y a un nouveau défi, et je découvre avec surprise et grande joie que ma carte vous a plu ! Super ! Merci les filles ! Vos challenges sont très inspirants ! Je fais un mail de suite !
Répondre
M
bravo à PPS et bravo à toutes les autres car il y avait une très belle galerie !<br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
M
Bravo à PPS pour sa très belle carte!
Répondre
S
Très jolie carte, un beau coup de cœur <br /> <br /> Bravo PPS
Répondre
I
Très jolie en effet !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Toutes mes félicitations à PPS ... Tà carte est super jolie ... bisous ...
Répondre
L
super ce coup de cœur! Très classe cette carte, bises Nadine
Répondre
M
Félicitations à PPS et bravo à vous toutes, participantes et organisatrices... Bises
Répondre
F
félicitations PPS ta carte est magnifique!!!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité