Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
21 avril 2018

Coup de coeur du défi 342

Bonjour,

Voici venu le temps de vous annoncer le

coup de Coeur Défi Carterie

de notre défi 342 où il fallait scrapper selon le superbe sketch dessiné par notre DT Batchaka.

Et le coup de coeur de la DT va à cette très joliiie carte

Félicitations à Kinou la Fée pour cette très belle carte.

 

Merci de nous contacter sur le mail suivant

lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités

en précisant que tu es notre invitée d'honneur pour le défi 345.

Biiiz

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à toutes pour vos compliments !!! <br /> <br /> J’attends avec impatience de recevoir les instructions pour le challenge où je suis l’invitée ! Pas de nouvelles pour le moment suite à mon mail !
Répondre
R
Trop belle ! Bravo Kinou !
Répondre
R
Félicitations Kinou !
Répondre
B
Très belle carte! Bravo à la gagnante! Bises
Répondre
L
fabuleuse cette carte de Kinou!! bravo
Répondre
G
Bravo Kinou !
Répondre
M
Quelle magnifique carte. J'adore! Bravo à Kinou!
Répondre
F
bravo kinou pour cette magnifique carte!!!
Répondre
N
Superbe carte! Amplement mérité!
Répondre
M
superbe carte ambiance sous -marine ! Bravo Kinou !<br /> <br /> bon w-e et bises à toutes
Répondre
L
En effet elle est magnifique, bravo à la créatrice! Bises Nadine
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est superbe !
Répondre
A
superbe carte , bravo à toi Kinou la fée...
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité